Séparer les noms avec une virgule.
la penelope enregistre sur pellicule actuellement, on la voit dans l'ITW à la gauche de Jean-Pierre Beauviala et sur les photos du premier post...
un document comparatif avec des infos sur les différents types de pellicule 35 mm :...
Imagine en 3d et 4K, j'en connais un qui va bicher -> http://eng.mstu.edu.ru/sedov/img/01.jpg ÓÏÑ "Ñåäîâ" // Ìóðìàíñêèé ãîñóäàðñòâåííûé...
??? "Pour accéder à ces onglets de réglages il faut avoir fait : Fichier > Exportation > Adobe Media Encoder et dans le menu déroulant en face...
Tu as largement la place, de préférence Vidéo -> CBR à 8,5 Mbits/s - Audio -> 384 Kbits/s (il y a de la place pour environ 1 heure de vidéo sur...
Quelle est la durée de ton montage ? Tu utilises Encore pour graver ton dvd ? Pour le format c'est : mpeg2-dvd Sinon tu as toutes les...
essaie avec la trame supérieure en premier (pour le meg2-dvd c'est trame supérieure en premier) . Tu encodes avec quels bitrates ? ;)
:perplexe: A quel moment il dit oui à tout et reprend les infos du questionneur ? On ne doit pas avoir visionné la même séquence. Je pense...
Avi est un conteneur comme MKV et QuickTime dans lequel tu peux intégrer une multitude de formats audios et vidéos. -> mpeg2 50i 25Mbits/s CBR...
- tu peux faire sur la plupart des logiciels de montage une "exportation sur bande" de ton montage, sur cassette miniDV ou hdv dans le même...
et ici en action ce chef d'oeuvre d'inventivité : [media] ... avec ses 6 rampes de missiles 80M Mosquito :good: Après la chute du mur on...
Sans perte de qualité :perplexe: Le format DV est déjà un format compressé à 25 Mb/s !!! Dès que tu transcodes ton montage pour en sortir un ou...
en supprimant le texte et en le recréant à nouveau le problème persiste-t-il ?
ton texte n'a t-il pas subi une légère rotation ?
:mdr: Cuiusvis est errare : nullius nisi insipientis, in errore perseverare ;)
Ce n'est pas un problème de puissance de ta config, elle est suffisamment performante. Aurais-tu installé des codecs supplémentaires du genre...
Tu n'as pas installé une version d'évaluation d'une version plus récente de Premiere sur ton PC ?
Je ne connais pas Studio 12, mais je suppose que tu peux créer des profils personnalisés comme avec la plupart des logiciels de montage vidéo....
C'est simple à comprendre : CBR : Constant Bit Rate - débit constant VBR : Variable Bit Rate - débit variable En utilisant une...
des pistes : - l'encodage est réalisé en VBR - le fait d'avoir des bandes noires (issu des formats 1.85 - 2.35...) réduit le poids de l'image à...