Séparer les noms avec une virgule.
As-tu au moins essayé de faire des essais avec les modifs proposées dans ces liens ? Sinon il existe des technotes dans la base de...
Depuis 2007 la NHK a développé un capteur de 33MP / 7680x4320 pixels : Une idée de ce qui se prépare : Open House 2009...
des explications ici : unable to allocate space for image buffer : Adobe After Effects Prob de mémoire et cache : After Effect :)
+1 Je pense aussi qu'il faut soigner un minimum la partie audio car on décroche plus facilement lorsque la qualité de la prise de son ou son...
Il existe un utilitaire gratuit (pour une utilisation personnelle ou familiale) du nom de DVdate (mais il en existe certainement d'autres) qui...
Je m'associe à cette grande tristesse collective après avoir appris le départ vers d'autres cieux de Gégé, l'un des piliers du Repaire qui a su,...
Pour des configs comme la tienne il vaut mieux travailler effectivement avec un codec intermédiaire, plus gourmand en poids certes mais aussi plus...
Je pense surtout que ta configuration est un peu limite pour CS4 lorsque tu utilises des filtres, effets, applique de la correction...
Des pistes avec les mots clés suivants sur google : "Matrox Video for Windows (VFW) software codecs" ;)
Tu peux modifier cette valeur en sélectionnant ton rush dans le chutier (métrage) ;)
:perplexe: as-tu simplement renommé l'extension de ton fichier ? masource.m2t -> masource.mpg et ensuite tu importes ton rush dans CS4....
Ok, je comprends mieux ;) Pour monter du hdv (je ne parle pas de AVCHD), la config n'a pas besoin d'être ultraperformante. Avec un Pentium IV...
Tu n'as pas une option "réglages avancés" ou "réglages personnalisés" ?
:perplexe: J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire. Ce que je veux dire c'est que si tu veux réaliser un dvd 720x576 Pal 16/9 à partir de...
- Quelles est ta configuration ? (Proc., Mémoire Ram, espace disque dispo...) - as-tu essayé en renommant l'extension .m2t en mpg ? ;)
Le résultat te surprend parce que, si j'ai bien compris, tu pars sur un projet au format DV PAL grand écran (widescreen). As-tu fait le test à...
Voici un lien vers la doc d'utilisation : JVC France Service Consommateurs Tlchargements Documentations Notices d'Utilisation ;)
De rien ;) Je viens de tomber sur un bench de novembre dernier ou l'on retrouve les 2 configs, ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais...
Ok, compris, ta demande est plus claire maintenant. ;) N'ayant pas ces deux configurations je ne peux te répondre. :sad: Cependant tu peux...
Pour compléter ce que dit fort justement Guy-Jacques, je pense que le mieux et le plus rapide, si tu ne veux pas avoir une absence de réponse ou...