Séparer les noms avec une virgule.
Normalement tu n'as pas de câble à acheter puisque qu'il faut le récupérer sur l'alimentation. Je te conseille de retrouver ta doc pour t'en...
Je ne la connais pas, dans la doc tu devrais trouver cette info. Sur une photo de la CG trouvée sur internet je vois un connecteur noir à...
C'est probable parce que Nvidia précise qu'il faut au moins une alim de 350w pour une seule carte. Sinon il faut vérifier aussi si la led de la...
Je viens de regarder la doc de ta carte mère et effectivement sur ce modèle tu n'as pas de chipset graphique intégré. :sad: - As-tu installé 2...
Ce n'est pas plutôt un Flatron w2243s ? Tu aurais dû plutôt poster ta question dans le forum " Apple - vidéo sur Mac (logiciels) " ;)
Tu as jeté un oeil sur le comparatif de JLH37 et Cinesub ? Comparatif Sony PMW-EX1 Canon EOS 5D 7D et les séquences de Bertrand ?...
Si tu n'a pas de câble çà doit aussi "sonner" . ;)
Tu devrais dans un premier temps retirer ta carte graphique pour faire tourner ta config avec le chipset graphique intégré à ta carte mère pour...
quel était le modèle de ton ancienne Carte-mère ?
D'après la référence de ton alim elle ferait 300w. - concernant ta carte : "Q : De quel type d'alimentation a-t-il besoin ? Les...
Problème lié à la carte graphique ? - > ne dois-tu pas alimenter ta carte graphique ? ;)
As-tu essayé avec VLC : Media/ Convertir/enregistrer / onglet fichier - ajouter fichier / ensuite Convertir/Sauvegarder / profil -> Sélection du...
Depuis le comparatif de JLH37 et Cinesub, c'est ce que tout le monde attend !!:bravo: Ca va demander une sacrée préparation surtout si tu...
Bonsoir Jean-Luc, j'ai lu attentivement le comparatif que tu as réalisé avec Cinesub et j'en profite pour vous féliciter tous les deux pour ce...
Pas en définition, mais Il doit y en avoir une petite avec le filtre IR modifié sur l'EX1R ? Sorry, pour je mode HQ je parlais du mode...
En utilisant VLC par exemple (mais je suppose que tu peux le faire avec n'importe lequel des players sur Mac, tu peux afficher ta vidéo (Menu...
Y a pas photo !!! ooo Tu as tourné avec l'EX1 ou l'EX1R ? Stabilisateur activé ? en mode HQ ? ;)
Tu restes le seul juge en faisant tes propres tests parce que chacun à des critères qualitatifs pouvant être très différents. ;)
Quel est le format d'origine ? Parce que si tu veux agrandir une vidéo de + de 200 pixels la dégradation ne sera pas la même entre une vidéo...
Si si on devine en haut et à droite les 3 dernières lettres de la marque sur la photo de gauche (imgp285.jpg) Avec un grossissement de 0,7 tu...