Séparer les noms avec une virgule.
Attention il y a 2 modèles : - HDi Dune HD Base 3.0 (sans bluray) La plupart sont livrés sans disque dur, mais sur certains sites il est vendu...
Si si, certains DD multimedia gèrent les fichiers iso DVD et Bluray, mais tous ne lisent pas les fichiers iso contenant des menus (navigation)...
La Canon HV20 n'enregistre pas plutôt en HDV ? Quel est le format de ton projet dans PProCS4 ? L'encodage en mp4 prend plus de temps qu'en...
Tu crées donc une image iso au format Bluray ou copies-tu le dossier contenant tous les fichiers (ce qui est appelé RIP dans les liens donnés)...
Quelques pistes : - Si lecture de fichiers vidéos de type mpeg4-AVC (M2TS -MKV...) ... uniquement - > Western Digital WD TV Live doc (cf....
Je ne sais pas si les autres repairenautes ont fait ce constat mais je trouve que la montée en charge du serveur devient critique ces derniers...
Pour conserver une qualité maximale (full HD, 720p ?), tu as plusieurs options : - lecture des fichiers vidéos HD (AVI, le DIVX, le MP4, le MKV,...
:perplexe: où as-tu vu que je parlais d'installer Windows 7 en raid0 ?
De toute façon en sata II (300 Mo/s) cela n'a pas de sens de monter 5 disques pour travailler en raid0 avec des disques comme le Western Digital...
Tu as ce genre de message lorsque tu veux créer plus de 4 partitions sur un disque dur. Peux-tu nous dire comment tu administres tes disques ?...
Comme le souligne Olivier31 cette confusion peut venir de la façon dont sont formulés les formats dans les logiciels de montage. Sur...
Si tu installé des pack de codecs du genre K-Lite Codec Pack, ou des utilitaires pour convertir tes vidéos, il a dû être installé avec. A mon...
Qu'est ce que tu utilises comme vidéoprojecteur ? - Full HD ? - Hdmi 1.3 ? - Possèdes-tu un portable équipé d 'un connecteur HDMI 1.3 ?
Quelle version utilises-tu ? Infos : ffdshow - Wikipédia Téléchargement : Browse ffdshow Files on SourceForge.net ou : Free-Codecs.com :...
- Si tu as de la place pour installer 1 autre Go de Ram je te conseille de le faire - Tu peux installer la maj gratuite de PPro 1.5.1, qui te...
Sur les DD multimedia ? en attendant une réponse tu as déjà çà : http://www.lesnumeriques.com/article-320.html Test de disques durs...
- Quelle est ta config ? (OS, PPro 1.5 ou 1.5.1, Processeur, , Disque Système, disque de travail, espace disque dispo, carte graphique.) ... -...
D'accord avec toi que la technique ne fait pas tout et le contenu est aussi important sinon plus. Ceci dit même chez les pros de l'audiovisuelle...
Cela dépend de l'âge de ton alim qui peut en être dépouvu. Il existe des adaptateurs molex pci-express dans le commerce pour un budget modique (à...
Encore une fois je pense qu'il faut tirer des conclusions par rapport au protocole de test défini ici par Bertrand. Il a précisé qu'il a choisi le...