Séparer les noms avec une virgule.
trame supérieure : en DVD, HDV, MPEG2, h264, codecs MJPEG Non compressé (decklink, AJA ...) trame inférieure : en DV, DV25 et DV50 ;)
J'espère qu'il n'y a pas de malentendu :perplexe: Que dois tu graver sur ton (tes) dvd ? - un fichier source avi ? - un dvd video lisible sur...
Tu utilises quel modèle de camescope ? Je vois que tu paramètres des fichiers en HD 720P (1280x720 progressif 16/9) en 4/3 et à 29,97 i/s ? -...
:non: le hdv c'est : 1440 x 1080 ou 1280 x 720 HDV Format Web Site http://www.hdv-info.org/HDVSpecifications.pdf ;)
Avi est un conteneur (comme Quicktime, mpeg4, mkv..) dans lequel tu peux intégrer différents formats audios et vidéos. DV est un format vidéo...
Où est ton fichier joint ? Quelle est ta config (Processeur, Ram, config disques, espace disque dur disponible sur ton disque de travail,...
Je ne comprends pas pourquoi tu dis "je vais essayer le format 16/9 (mais je pense que cétai deja le cas)" les formats HD sont systématiquement en...
as-tu aussi essayé : Dragdrop de Jean-Charles Fouché du Repaire, MediaCoder, IVC (internet Video Converter dont une version sans installation) ... ?
Sur un DVD de 4.7Go, pour une qualité de compression optimale on ne doit pas dépasser un bitrate de 8000/8500 kbps pour la vidéo (hors compression...
On ne va pas se battre pour çà hein !!! :cool: Je suis d'accord avec toi pour dire que la phrase sortie de son contexte est sujette à ambiguïté...
Je pense que tu n'as pas bien suivi le fil de cette discussion. Plus haut il est bien question de transcoder en "mpg2 format pal dv" dixit...
Pourquoi pas la location si c'est pour une utilisation ponctuelle ? un exemple : DC Audiovisuel - ECOSSON parabole pour prise de son DC...
150 images / 25i/s = 6 secondes !!! Tu t'es trompée de champ tu as modifié la valeur des transitions vidéos, c'est dans durée par défaut des...
150 images / 25i/s = 6 secondes !!! tu t'es trompée de champ tu as modifié la valeur des transitions !!!
voici le lien vers l'aide en ligne de Premiere CS3, Adobe Premiere Pro CS3 Tu mets quelle valeur exactement ? peux-tu nous faire une copie...