Séparer les noms avec une virgule.
allez, on ressort les vieux posts .... mais il faut transmettre le n° en passant par adobe afin de pouvoir profiter des mises à jour et...
il y a aussi "itin" , gratuit dans le forum "astuces, ...." et d'autres aussi utiles ......
les vidéos des APN sont souvent en 15 images/sec et en 640 contrairement à la vidéo en 25 images et en 720 ... de plus un codec spécifique est...
je crois qu'il veut visualiser sa bande sans passer par une acquisition de celle-ci ....
tu aurais pu poster dans le forum approprié : Apple Final Cut (Pro & Express) - Forums du Repaire :weird:
http://www.repaire.net/forums/faire-son-film/30019-lion-de-mgm.html
explicite peut être ta notion "trim" ???
effets - génération - tracé dynamique ..... :cool:
option trajectoire - rotation .... :cool:
tu branches ton camescope en firewire et utilises onlocation de adobe ou CaptureFlux de Paul Glagla qui enregistres directement sur le disque dur...
j'avais fait ça sur Première tutorial premiere pro titre manuscrit mais tu peux reprendre le principe facilement dans AE ... :cool:
fé un efor de franssais pour quon ar rive à te comprendre et explique ce qui te pose problème car on n'est pas dans ton montage ..... :non: :non:
on en parle aussi ici http://www.repaire.net/forums/adobe-after-effects/191571-effet-page-tournee-recouvre.html :cool:
c'est avec page turn (pas de plugin) puis après il faut jouer sur les paramètrages et rendre le dos de la page qui tourne vierge (ne conserve pas...
clic droit sur la vidéo - option de trame - supprimer le scintillement :cool:
tu as bien créer à l'ouverture de PPro un projet 16/9ème (widescreen) ?
si ça bloque sur une vidéo précise, essai de la réencoder .... je te transferts dans le bon forum ....
en avant première, tutos gratuits et explication de la nouvelle bouture CS4 pour Première et After effect ici : Bienvenue sur TutoVideo.TV :cool:
la qualité de ta vidéo dépend en premier lieu de la qualité de tes capteurs, à part de bonne paluche, tu resteras avec une qualité médiocre et une...
flash blanc : insérer 1 sec environ de fond blanc puis transition en fondu blanc entre les vidéos , pour la 2ème vidéo, cela ressemble à un effet...