Séparer les noms avec une virgule.
essai, clic droit -> métrage -> ignorer l'alpha .... :cool:
effectivement CS4 fera le AVCHD en natif . Tu as la présentation dans tutovideo.tv en page d'accueil du site ou dans le post scotché en haut sur...
je pense que tu parles plutôt d'Alheizmer et franchement je ne te le souhaites pas .... bref, si tu es dans le logiciel de montage première, il...
je te transferts dans le bon forum ou en lisant les posts tu verras ta question traitée et solutionnée, en plus de celle exacte déjà donnée
bonne affaire et qualité vont rarement de paire. Entre une paluche en 480 lignes et une en 570 ou 720 avec capteur photosensible ... la différence...
un exemple ici avec after effect (effet page qui tourne (quelques paramètrages en plus) et en fond un livre dans sa totalité ...) Dailymotion -...
clic droit sur la time line puis "vitesse"
tu ne pourras pas, PPro 2 ouvre PPro 1 (ou première 7) mais pas l'inverse ...
avec Première 6 tu n'as pas beaucoup de choix, il y avait un free de chez canopus (speed controler) qui permettait ce genre d'effet. Sur PPro le...
il y a déjà un post quelques lignes plus bas sur ça : http://www.repaire.net/forums/divers-video/192818-graver-pps-dvd-logiciel.html c'est bien...
peut être postérisation temporelle dans Première Pro ou after effect .... :cool:
avec Première Pro, il n'y a plus de problème de mp3, l'ergonomie te sera déroutante au début mais tu gagneras ensuite en temps de manipulation....
pour un téléchargement HD comme sur dailymotion c'est en mpeg4 (h264) qui faut sortir le film ....
hé ouais, c'est jone son surnom .... ok, je sors de suite ..... :idea:
en téléchargeant le logiciel Frepower point (Free PowerPoint Video Converter - télécharger le logiciel Free PowerPoint Video Converter sur...
en parlant de 720 il pensaient peut être à une downconversion ... enfin bref, si c'est tourné en HD, il te faut un projet en HD 50i/sec (en...
normalement dans les préférences tu as "adapté automatiquement au projet". Tu décoches et tu réimportes ta vidéo, les modifications des...
normalement ici Adobe - Tlchargements :cool:
il n'y a pas d'effet vieux film dans PPro mais tu exporter en avi et utiliser movie maker de windows qui te fera ça très bien ..... je ne sais...
Pour Hamzadu16, fait un effort dans ton écriture c'est un respect pour ceux qui tu lises et tu auras surement plus de réponses ...