Séparer les noms avec une virgule.
enregistre en png et tu auras les transparences ... pour essayer :cool:
à ma connaissance non ...
tu travailles sur la version d'évaluation ?
sinon tu as le plug cineform (un peu cher) mais qui soulage grandement le travaille en HD, il recompresse dans son algorithme propre les vidéos...
je te transferts dans un forum correspondant à ta question qui dans le libellé ne relève pas de PPro. :cool:
tu as Elephorm , video2brain et quelques autres ... c'est souvent des tutos vidéos plus sur l'exploitation d'un logiciel que sur la construction...
<p><strong><em>Voici un test comparatif sur quelques caméras embarquées mené de main de maître par Jean-Yves grand...
les livres comme classroom propose une éude d'un logiciel à travers la réalisation d'un thème ... il reste à choisir ton logiciel ...
tes fichiers sont en jpeg ou bmp ?
les données sont des datacode ou métadonnées accessible par un logiciel comme DVdate de Paul Glagla un peu plus haut dans les posts ... elles ne...
images vertes sont souvent synomymes d'un codec non pris en charge par première, solution essayé d'encoder la vidéo incriminer en avi par un...
essai en allant dans "projet" - réglage du projet - général et choisi dans "format d'affichage" (j'ai pu première 6.5 mais c'est la démarche sous...
je vois sur une capture d'écran que tu as premiere element. Ouvre le, importe ton clip et as tu des images ? si oui, il se pourrait qu'il y ait...
fais un saut dans les posts au dessus ; FAQ transition, multi écran ... et tutos ou tu auras plein de renseignements .... :cool:
bon, l'image 2 correspond a un problème de codec (écran vert) sur un export que le PC ne peux pas lire. Sur les 2 autres captures d'écran, la...
Philippe Masson que tu trouveras ici MAGAZINEVIDEO.COM - Les Trucs faits à la Maison de Philippe Masson : Une sélection de Trucages vidéo faciles...
effet shine sous after effect (fait rechercher "shine" dans after effext ... il doit y avoir une 30aine de posts sur comment le faire ...). :cool:
1- windows movie maker et avid free 2-je comprends pas ta manip : automatiser ou ? i c'est sur la time line, tu fait un montage et ensuite tu...
il faut travailler en avi et non en mpeg qui est destructif car compresser... fait donc un montage avec des sources en avl ou mpeg si c'est du HD ...
dans les tutos scotches en haut du forum, dans ceux de Adobe, un trait particulièrement du son et comment le rendre uniforme ... :cool: