Séparer les noms avec une virgule.
pour ce genre de prise de vue, il faut soit piloter avion ou hélico mais ça peut se faire avec voiture et bateau. La taille de la camera ou...
essai en passant par camstudio (gratuit) qui te permet une capture vidéo et/ou audio et ensuite tu réimportes les commentaires ... Dans vista,...
Voici un post où vous pouvez laisser vos réalisations concernant des show reel, vidéos de démonstrations ou des clips sur des effets que vous avez...
Pensez à laisser vos réalisations concernant des show reel, vidéos de démonstrations ou des clips sur des effets que vous avez réalisés. Merci...
oui, en postant dans le bon forum .... allez je te transferts ... :cool:
en H264, tu peux te limiter à un export aux alentours de 3000, ça suffit. Pour ton erreur, cela vient peit être de ton fichier d'export trop lourd...
tu as des réponses dans le forum afer effect ... IL NE FAUT PAS POSTER PARTOUT .... merci :non: :non: :non:
je complète ma réponse : si tu as une carte de montage vidéo, alors tu peux configuer la visualisation de la time line sur un moniteur externe...
tu as un filtre noir et blanc dans les effets vidéos ... si c'est bien ton titre de post ... :cool:
effectivement ce n'est pas la peine de poster partout surtout que ton libellé ne correspond pas avec ce forum de première. Les paramètrages de ta...
tu en as ici Active Media Concept - Technologies et Systmes de scurit des biens et des personnes mais aussi sur tous les bons sites de modélisme...
evite les camescopes à enregistrement sur dvd, fichier difficile à utiliser, et j'opterai pour enregistrement sur carte au vue des secousses en...
il faut aller dans les options des dossiers et cocher "afficher l'extenison" pour pouvoir l'avoir accessible :cool:
a toi aussi de voir l'intérêt d'une paluche. Tu peux la fixer sur la bombe et filmer à cheval ... attention aux mouvements de tête qui rendront la...
pour faire un estompage : estompement vertical :jap:
correction gamma dans les effets vidéos .... :cool:
je ne suis pas sur que Encore prenne une partie du film mais pour exporter une patie, sur la time line, ramener les taquets de debut et fin de...
donc : effets vidéo - dossier images - flitre chromatique :jap:
essai d'utiliser la correction gamma dans les effets vidéos ... :jap: