Séparer les noms avec une virgule.
J'ai 2-3 questions: Tu utilise une version achetée ou démo? Débug mode c'est la même version que les précédentes? Mercalli il est fourni avec?...
Jean louis, j'ai pas acheté végas c'est la démo c'est peut être pour cela?...j'ai essayé plusieurs fois de réinstaller frame server a des endroits...
Pour info je viens de poursuivre mes investigations sur Vegas 14 démo...comme dit plus haut il existe désormais un export HEVC mais qui rame a...
Jamais compris pourquoi il nous sort du 1920x1088 ce staxrip...:perplexe:
Voila c'est juste ce que j'explique depuis le début, l'intérêt de ce staxrip c'est que, justement, par rapport aux encodeurs standards il utilise...
C'est vrai c'est pas énorme mais mon film original est déjà bien bruité a la base par la caméra et aussi par l'encodage H264 précédent car c'est...
Débit 5mbs (même débit pour une vraie comparaison): H264 Fichiers disponibles au téléchargement H265 Fichiers disponibles au téléchargement Mes...
Pour moi il y a largement plus d'artefacts dans le ciel en H264......très visible au fondu d'entrée au noir...dommage t'as coupé hugolin...:mdr:...
André: Je viens d'encoder un morceau de film qui était en 1080-50p30mbs via Vegas, le frame server et staxrip 32 bits 1.2.2. J'ai sorties 2...
je vais essayer...
Si en fait il aura certainement le stab 5 axes IBIS... (FT5) Confirmed via trusted sources: The Panasonic GH5 has 5 axis stabilization – 43 Rumors...
Regardes du coté de Avisynth...si l'un n'écrase pas l'autre...
OK;-) Sinon pour info: staxrip 64 cohabite sans problème avec la version 1.2.2. Staxrip ne s'installe pas avec windows...on le met juste sur un...
Désinstalles avisynth sur ton pc avec sup programmes. Vires ta version 1.2.2 (elle est juste mise dans un dossier) et réinstalles tout! (lien) a...
Et si tu choisis source "automatic" il ne trouve pas le codec? Sinon as tu essayé de réinstaller le avisynth fourni avec la version?
Essayes de télécharger ffmpeg :FFmpeg download | SourceForge.net Sinon je n'ai pas essayée la derniere version 64 bits mais les autres ne...
Non sauf si je veux filmer par la glace latérale d'une auto ou la c'est juste la cata...si je change ce sera donc pour du 50p. Ca vient pas de la...
André cette vidéo est une vidéo promo Pana donc a prendre pour ce quelle est... Sur le papier le A6500 Sony est pas mal non plus car...
Ma vidéo était juste pour mettre en évidence le réglage continu de l'Iris qui a ma connaissance n'existe dans aucun APN...
Concernant l'iris regardes attentivement cette vidéo: [MEDIA] Oui je te le confirme filmer en 4k comme je le fais avec mon LX100 mal stabilisé...