Séparer les noms avec une virgule.
C'est ce que je disais plus haut Staxrix utilise le NVENC de la carte...il semble que l'accélération Cuda ce n'est pas la même chose...
D'après ce que j'ai compris première NVENC utilise Cuda donc pas le même outil que staxrip...
Pardonnez moi si je me contredis parfois j'essaye mais je ne maitrise pas Première...
Oui j'avance dans mes essais (voir mon post ci dessus) en fait ce n'etait pas Staxrip qui ramait quand j'étais a 8fps...ceci dit l'encodeur de...
Comme j'aime bien comprendre pourquoi j'encodais entre 4 et 8 fps avec staxrip mon film d'essais comprenant titres+stabilisations+ fondus j'ai...
Premier résultat: Film UHD de 8mn30 6 clips bout a bout sans effets: Export: Encodeur H265 première: 8fps Encodeur staxrip: 17fps Applications de...
Je vais faire un essai d'export sans effets pour voir si le GPU est utilisé pour le transcodage...
[ATTACH] Après vérification avec GPU-Z il se trouve que ma GTX960 est bien sollicitée 55°C le GPU!! Donc avec Première plus besoin de...
Salut André, Je n'ai pas encore essayé sans effets vu que je m'entraine avec Première, -il utilise le CPU. (en fait je sais pas trop...)
CC pro 2017 possède un encodeur HEVC qui encode directement avec le son en 5.1 :idea: On peut régler tous les paramètres... 10mn pour encoder un...
8fps c'est peu mais avec staxrip 64 et le script SVP j'arrive a transformer directement mes montages 4k 25p en 4k 50p et la il encode a 20fps...
Oui je pense qu'il y a un truc qui cloche chez moi...
La je ne comprends pas trop: -En 4k h265 staxrip encode a 8fps avec première alors que j'étais a 25fps avec Végas...
Oui merci mais finalement j'ai réussi en n'exportant que le son du profil bluray... Mais par contre j'ai bien l'impression que l'encodeur H265 de...
Je suis en train de me former a premiere pro...je n'arrive pas a sortir du son DD 5.1 AC3 avec staxrip...je cherche une aide manque un...
J'ai modifié un truc dans ma config MP...j'espère que ça marche...
Bien que ce soit hors sujet je trouve ce Végas 14 bien pourri et très sujet a la plantade...donc je reviens au vegas 13...
Comment ca je prends pas les MP? :unsure:
Arpège: petit retour sur vegas 14...en fait débug mode était mal installé chez moi dans le répertoire vegas 13...donc il fonctionne bien avec...
Merci pour la réponse tout s'explique donc pour mercalli...