Séparer les noms avec une virgule.
Déjà avec le fichier MP4 créé par l'encodeur NVENC j'ai une image noire et le son avec MPC comme les encodages merdiques que j'ai fait chez moi...
Les vieux lubriques:mdr:
Je tiens a insister sur un point très intéressant a mon sens. Avec staxrip réglé avec le script SVP j'encode du 4K50P (ou 2k 50p) a partir du 4k...
Pour en revenir a Staxrip Je viens de revoir mes réglages dans l'onglet "encoder options" et sur un clip sans effets je suis passé de 16fps a...
C'était de l'humour hein....:laugh: Ceci dit qu'aucun logiciel payant ne sache utiliser ce potentiel GPU c'est un peu regrettable non?
Cela serait peut-être mieux qu'Adobe implémente directement l'utilisation de NVENC lui-même sur son logiciel. Je suis vos pérégrinations et ce...
L'essai que je viens de faire en H264...(la ça marche) donne un temps 2 fois plus rapide que staxrip et l'encodeur de première. Donc a suivre mais...
Pour moi c'est pas jouable j'ai l'habitude de tout sortir en MKV et en DD 5.1... Le film que j'ai sorti en H264 avait un débit de 45mbs avec des...
Je vais essayer merci pour ta capture...tu remarqueras qu'il indique H264 dans le profil de sortie...j'ai pareil même en cliquant NVENC
Ca plante pas j'ai une image noire alors que c'est correct dans mediainfo... C'est normal que nero s'ouvre en dos a la fin?:perplexe:
J'attends que d'autres testent parce que moi je n'arrive a rien en H265...pourtant je suis les instructions... En H264 ça fonctionne...
J'avoue que je suis un peu en difficultés...malgré le tuto très simple d'olivier...ca ne marche pas...j'ai une erreur en fin de codage avec le...
Dans fr_FR j'ai un message d'erreur au moment de l'export que je n'ai pas quand il est dans VST... Sinon j'ai bien l'export mais pas de H265...
Merci...je vais essayer dès que possible...ça semble pas mal du tout...:good: "1- copier le plugin nvenc_export.prm, du dossier Plugin\Common...
J'ai pas encore essayé ca me parait bien compliqué...
Dans la vraie vie quand on monte un film on utilise (un peu) les effets. C'était juste pour faire remarquer que: 1) Désormais Première possède...
je reviens sur Première: En fait signifier des durées n'a de sens qu'avec le mêmes effets. Il apparait que si on charge le film d'effets comme...
Désolé pour les rumeurs "farfelues"...mais ton tableau n'apporte finalement rien de plus que ce que l'on sait déjà:unsure:
Vous pouvez me tutoyer Olivier...
Il apparait que cette forte sollicitation GPU en exportation NEVC par Première n'est pas provoquée par le transcodage... En effet le même montage...