Séparer les noms avec une virgule.
Merci André...mais c'est juste que l'avis d'un repairenaute expérimenté que l'on connait m'aurait intéressé... j'ai bien compris que le AX53 a un...
Bertrand...ce qui serait intéressant ce serait la comparaison de la qualité d'image de l'AX100 avec l'AX 53 (ou 33 que je crois que tu possèdes)
Entre les prise de vues du matou fouetté de la voisine, de sa lune ou du parc animalier j'en ai la tête qui tourne :love:
Il a enfin réussi a t'en vendre une? :D
Malheureusement les caméscopes a capteur 1" ça ne court pas les rues...a part l'AX100...toujours rien pour le moment...ou alors il faut prendre un...
Non on n'en sait toujours pas plus officiellement...juste sur rumors que il y aura bien l'Ibis et que le prix du boitier sera aux alentours de...
Merci pour tes explications sur les transitions Jean luc. Oui Staxrip permet non seulement de transformer directement via vegas ou première le 4k...
C'est quand même une sacrée usine a Gaz que ce Première:mdr: J'ai du mal avec la logique d'Adaube et ses calques dans tous les coins:D De même tu...
Ce montage blindé d'effets c'est juste pour les essais bien évidemment Gestionnaire des taches (CPU): Encodage première par staxrip: CPU:...
Sur le clip d'essai UHD de 4mn30 que j'ai fait il y a deux méchants titrages avec trajectoire en biais, Trois fondus enchainés, un ralenti a 15%...
Pour vérifier j'ai mes oreilles...:love:
Je vais répéter ce que j'ai constaté... Staxrip est rapide sans effets...encore un peu plus ce HEVC...l'encodeur de première est lent. Mais si on...
:jap:Je pense que j'ai été victime d'un bug...
Merci André. Avec tes réglages quand j'exporte pas de multicanaux, le voyant AC3 de l'ampli ne s'allume pas... A priori c'est résolu...pour le...
En fait tu as raison il m'a suffit de mettre la piste 1 en stéréo dans les préférences audio du projet. Ce qui est curieux c'est que ça ne...
-A partir d'une source stéréo j'arrive bien a avoir le panoramique dans le mixage des pistes audio et a faire un panoramique son en 5.1 a...
-J'ai une image noire avec MPC...sur mes deux install donc j'ai initialisé et réinstallé MPC 1.7.10 et c'est pareil sur les deux install....
Franchement je ne sais pas j'ai la même couleur sur les deux clips et moins de définition sur le fichier MP4 que le fichier MKV... MPC j'ai la...
j'ai la dernière version de MPC et a mon sens cet encodage est hors norme...pas essayé sur ma tv...
Comme disait Bedos...police secours...il est vrai qu'elle a moins de risques en séduisant les vieux:idea: Mais bon ça flatte la Madame est bien...