Séparer les noms avec une virgule.
J'ai enfin pigé comme on fait mais chez moi ca marche pas...je fonctionne avec la GTX 960 en export première Frame server. [ATTACH] [ATTACH]...
C'est la seule image on on peut identifier la machine[ATTACH]
je ne suis pas sur de la machine faut que je trouve l'image et que je te la soumette...
Je mets plus de netteté sur la TNT HD ou mes films HD (réglages sur ma TV) que pour regarder mes films 4K en tout cas...
J'ai filmé un mariage en Pologne avec mon LX100...obligé de tout stabiliser en post prod, bref pas vraiment l'outil adéquat...je viens de...
Non tu as tout a fait raison...mais en fait le 4k ne supporte pas l'accentuation de netteté indispensable au 2K pour donner du piqué...
Pour moi non cette image est parfaite mais ceci dit je trouve que sur mon LX100 il faut baisser netteté et couleurs par défaut...
On parle de 1800€ sans objo...
il semble que parmi nous certains n'aiment pas la def et le niveau de couleurs du 4k...maintenant si c'est pour faire du 4k et casser la...
Ca serait sympa qu'on ait un peu plus d'explications parque moi "en source" j'ai Direct show...DirectShowSource ("%source_file%", audio = False)...
Le GH5 aura le même stab "IBIS" que le G85 soit excellent. La durée a priori ne sera pas limitée a 15 ou 30'...
Mis a part les ciels turquoises, le pana 700 avait une grosse tendance a perde les pédales en BDB auto des fois tout tournait au bleu foncé sans...
Je sais pas moi mais si je compare la fidélité des couleurs de deux appareils, c'est aussi pour vérifier la qualité de la BDB non?...c'est quand...
Pour comparer correctement il faut mettre les deux en "auto" !
Dingue une telle différence de couleur...pourtant je croyais l'AX100 une référence en couleurs...donc les roses sont violettes en réel...:perplexe:
Si tu pouvais traduire j'ai rien compris a ton test c'est quoi ces roses un coup roses un coup violettes? export frame server?...
Discret pour partir en vacances:mdr:
-4/3 ou 1" c'est très proche l'effet faible PDF est sympa a condition que la MAP assure sans forcément passer au tout manuel... Un caméscope a...
Le FF n'a aucun avantage en vidéo...
On parle de Mars/Avril je pense que chez nous ce sera plus tard...:perplexe: Rumors – 43 Rumors