Séparer les noms avec une virgule.
Je vous fais part de mes derniers essais avec Première :jap:. En fait si on sort le frame server dans première en réglant RGB32 au lieu de YUV12...
La vérité c'est que ça part dans tous les sens...en absence de tuto clair on compare des exports de vegas avec des profils couleurs différents...
Non mais tu ne me connais pas...
C'est pas le sujet dont on parle ici elle est décochée et non utilisée point barre...
La fonction "crop" que j'utilise parfois est destinée a transformer de l'UHD 25P en full HD 50P...elle n'est pas sélectionnée dans ma...
Comprenons nous...je ne fais pas un match...j'essaye de comprendre...
Ma réponse est oui (voir plus haut) Dans le menu paramétrable "source" comme tu le dis plus haut...
[ATTACH] Quand j'ajoute ta 2ème ligne dans "source AVI source " (menu de Staxip) je la retrouve dans le fichier AVS généré ensuite maintenant...
Et tu as corrigé les couleurs? j'ai pas réussi...
Toi qui est un ex prof expliques comment on fait un tuto:mdr:
Mais tu peux créer un scrip directement avec satxrip...! il suffit d'écrire le scrip dans la source! (ici AVI source) je l'ai très facilement fait...
En fait il faut ouvrir le fichier avi généré par première (advanced frame server) puis modifier le fichier AVS crée par staxrip en ajoutant la...
Apatura;-) Mais sans aucun doute a chaque personne son utilisation, je suis bien tenté par des caméras comme DVX200 ; pana UX180 ou autre mais...
Merci pour ta réponse en effet vraiment pas terrible l'image quand je pense qu'avec un LX100 a 600€ j'ai une image bien meilleure même convertie...
Oui bien sur ça existe depuis 3 ans mais justement sur du matériel de 3kgs, 35cm de long a 5-6000€!. L'avantage ici c'est le gros capteur, la...
Pas réponse donc je reviens avec une photo plus parlante...c'était quel modèle?[ATTACH]
Concernant le débit en 8bits sur les machines actuelles en 25p le 4k demande entre 60 et 100mb/s pour obtenir une très belle image. Je pense qu'on...
Il te suffit de télécharger son encodage Test NVENC. MP4 la couleur correspond a celle de l'image originale. C'est une capture depuis ce film et...
C'est quoi cette plante tu n'as pas une bouture? :laugh:
Si il fait correctement le UHD 50p+un bon stab 5 axes ce sera même un appareil sans concurrence!