Séparer les noms avec une virgule.
Ceci dit quand il y a 30 ans le SMIC était a 2000Frs on achetait du matos a 18000Frs avec un résultat pas franchement terrible...
1000€ le 12-60? ils y vont fort...
Sur la deux la saucisse sèche en a pris un coup :jap:
Sauf que son toutou s'appelle pas Audrey:laugh: Ah non c'est le chien a André...
Exemple en Haut: HC1 (RIGOLEZ PAS :mdr:image déformée biensur) : En bas:avec un APN [ATTACH] [ATTACH]
Je regarde les films faits avec ma HC1 toutes les couleurs vont bien sauf le rouge "Ferrari" qui dans tous les cas a une couleur dénaturée tirant...
A l'époque la HC1 c'était un must...mais les rouges étaient...roses...comme quoi la machine parfaite n'existe pas.
(HS) La HDR-HC1 avait une gestion des rouges calamiteuse...
Je ne pensais pas que la Bdb auto de l'AX100 était aussi merdique...nous voila revenu en 1990...carton blanc...:D
Sauf que dans le monde politique on se fait plumer!!:mdr:
Infos du jour: Rumors – 43 Rumors
Non j'ai pas essayé...
Pour André:hello:
On a juste mis une nuit:bravo:
Sinon je peux vous donner le script pour faire du 50p a partir du 25P :mdr:
[ATTACH] Voila, le travail en commun paie...problème résolu...;-)
On est d'accord Olivier essayes juste de sortir en RGB32 et modifier ensuite l'espace couleurs dans staxrip avec la ligne de commande de...
Pour sauver une template il faut obligatoirement ne pas ouvrir de fichier source sinon ça ne fonctionne pas;-) Si tu écris dans source ou dans...
Non tu peux faire Project/save as template et il te propose même de démarrer avec!:good:
Ben merci pour le topic "poubelle" :D