Séparer les noms avec une virgule.
NON NON regardes le lien les numériques pas de limitation la taxe est payée... Movie Maven: Panasonic Lumix DMC-GH5 First Impressions Review:...
2599€ Je signe ou? CES 2017 – Le Panasonic Lumix GH5 enfin révélé : silence, on tourne !
[MEDIA]
Tu as vu la sensibilité? ça a l'air pas mal au moins jusqu'a 3200iso...
Youtube est inondé de vidéos GH5:mdr: Celle ci donne une idée...[MEDIA]
[MEDIA] Le 60p ça change tout...quoiqu'en fait après téléchargement il y a 30fps...
En direct a 19h CES 2017 Las Vegas - January 5-8 - CNET
C'est plus encore l'IBIS que le 50p qui m'intéresse...les précommandes sans délais bah non c'est pas trop ma philosophie:weird:
Le prix ce serait plutôt 2900€ avec le 12-60 Enregistrement limité a 29' pour l'Europe (encore ces foutues normes alacon)
Drone: quadricoptère 2kgs, moteurs: 2808; 1080Kv, accus: 5,2Ah,3S, contrôleur DJI Naza V2 avec GPS. Hélices 11x5 E-prop Graupner. Réalisation...
Bonne Année André...du coup pas question de mettre autre chose qu'une Gopro....ooo Enfin pour un amateur comme moi surtout qu'en fait au format...
Je vole toujours chez moi:mdr: Vas falloir que je sorte :bravo: Bon la suite...en Mai 2016 suite a un moteur défectueux qui s'est bloqué sans que...
Sur la 1 il est Golden:idea:
Disons que le 4k possède tout de même un avantage sur les prises de vues lointaines...mais c'est vrai que quand je regarde certains reportages...
On en saura plus le 4 janvier a 10H...présentation officielle...;-)
La séquence du chien le montre bien...cette scène filmée en 60p est parfaitement regardable...faire la même en 25p donnerait des saccades sur...
Sur une TV UHD on a souvent tendance a pousser un peu trop le sharpness...et c'est souvent ça qui crée ces phénomènes...surtout si on diffuse avec...
A cette époque et même avant 3mn de super 8 coutaient un bras a développer...pour ce qui concerne la planète c'est pas la consommation des...
hcx1 Pana me semble vraiment bien...