Séparer les noms avec une virgule.
Il me semble tout de même que le stab 5axes pana IBIS soit nettement plus efficace que celui de l'AX100...ça compte beaucoup en 4k. Le gros...
A mon avis c'est le G80/85 qui me semble le plus intéressant...
Zoom électrique, iris progressif et non pas a pas...un vrai caméscope...juste le grand angle qui serait un peu juste en vidéo 4k... A mon avis une...
La HCX1 Gère le UHD en 50p, la AG-UX90, 25P seulement pour ça il faudra prendre la AG-UX180.
Ben si ils ont changé les icônes:mdr:
Je viens d'essayer Vegas pro 14...impossible de faire fonctionner mon plug in Mercalli 2 avec...ni d'ailleurs le stab interne...de plus a part les...
Je pense que le stab IBIS 5 axes sera bien présent, que le 4.2.2 ne sera pas accessible en 50/60P. Pour le prix 2600€ oui sans doute mais avec le...
Idem...:mdr: On commençait a s'ennuyer ferme...
Sur le stand photokina un modèle vrai proto était sous une autre vitrine. (prise casque toujours aussi mal placée) Concernant l'absence de stab...
Mais l'excellent stabilisateur 5 axes du G80/85 on en entend finalement plus parler pour le GH5...:perplexe:...parce que j'ai pas vendu le Nebula...
Ben voila...le GH5 n'aura a priori pas le stabilisateur IBIS...et le 4.2.2 est limité au 25/30P...donc circulez il n'y a rien a voir...faudra...
Non si je diffuse du 50p sur l'ordi j'ai bien du 50p sur mon affichage moniteur car ma carte vidéo est configurée en 50p... Seulement si je...
Normalement on devrait en savoir plus le 19 de ce mois lors de la conférence de presse de Pana... Sortie probable début 2017...
Ce que j'explique n'a rien a voir avec la stabilisation qui est un problème de plus... Du 25P sur un ordinateur c'est irregardable vues les...