Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta réponse !!:)
Je voulais simplement dire que pour un tout débutant, l'utilisation de logiciels simple (par ex ceux livrés avec les cartes Pinnacle d'entrée de...
Salut à tous ! Merci pour ta réponse. Je connaissais ces procédés, mais je voulais savoir en fait si il y avait des moyens plus simples :...
Salut à tous ! Connaissez-vous un logiciel destiné à masquer les yeux des gens filmés pour pas qu'on les reconnaisse ? Eventuellement...
Ceci dit, Si tu ne sais pas encore comment utiliser le rasoir ou les transitions, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de commencer...
suite du message précédent Pour les incrust avec un fond de couleur, tu as des options spéciales dans Premiere : incrust avec fond bleu ou vert....
Précision importante : Pour réussir cette incrustation sur un fond qui n'est pas unis, il est primordial que ta caméra n'ai pas bougé d'un...
essayons quand même Comme il est indiqué dans le forum ouvert par clicker, tu peux essayer sous Premiere le cache différentiel. Il permet de...
Peut-être que ta premiere trame lu n'est pas la bonne. Essaye d'inverser la trame du bas en premier avec la trame du haut en premier (ou...
Salut à tous ! J'attend également avec impatience la réponse qu'on pourra te faire, parce que j'ai toujours voulu sous Premiere faire des...
Rien ne vaut l'image argentique, mais bon : Un effet pour faire un peu cinéma, c'est d'intercaler des images noirs régulièrement dans ton film,...
J'ai déjà été confronté à ton problème. Il semblerai malheureusement que la solution soit de refilmé les écrans avec une vitesse d'obturateur...