Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! Tu pourra en trouver quelques uns en libre utilisation à cette page : http://www.lunerouge.org/sons/sons_f.htm
Salut à tous !La législation n'est effectivement pas très clair sur ce sujet, cependant : Toutes les ressources imaginables (dans le cadre de...
Pour en revenir à Smartsound (si si c'est tout au début !) Je viens de relire le message au début de Claudedavid qui me fait vraiment bondir....
Salut !! Austin a raison : ce sont bien les armes d'alarmes (c'est-à-dire "à blancs") qui sont les plus efficaces. Tu les trouves chez tous les...
Salut à tous ! Si tu veux juste un petit nuage coloré de vaporisant, il vaut mieux mélanger de l'eau avec un colorant alimentaire (vendu dans...
Salut à toi ! Je travaille sur Premiere mais les solutions devraient être sensiblement les mêmes. Va voir ces pages qui expliquent comment...
Une solution Salut à tous ! Tu trouvera sur le site http://www.dynapel.com/private/index.htm le logiciel qui fera exactement ce que tu...
Salut à tous ! Utilises-tu une carte d'acquisition ? Si c'est le cas tu devrais avoir un codec dédié (et à première vu ça devrait être le Dv)...
J'ai vécu la même chose que toi. J'ai commencé au sein d'une asso, et pour des prestations à moins de 5 000 fcs (une misère autant dire) on n'a...
Salut à tous ! Je ne sais pas si c'est vraiment l'effet que tu recherches, mais tu peux trouver à cette page...
Salut à tous ! Il y a une autre difficulté à faire des clips de promotion pour faire tourner des groupes comme tu veux le faire : De manière...
Salut à tous ! La solution de Mija (filtre vidéo/transformation/élément) est effectivement la plus simple pour créer des bandes noirs «cinéma»,...
Salut à tous ! Il existe deux autres logiciels pour faire des ralentis ou des accélérés progressifs : Dinapel SlowMotion et Motion Perfect. On...
Salut à tous ! Je me permet de m'incruster dans cette conversation parce que je cherchais justement des éléments sur le ralenti. Je n'arrive...
Il faudrait que tu sois un peu plus clair sur ce que tu veux faire exactement. Si c'est des sous-titres ou assimilé que tu veux, utilise un...
Bonjour ! Tu peux forcer Premiere à calculer ton film en sortie pour être vu en 16:9 Quand tu exporte la séquence, dans le menu vidéo, choisi...
Y'a des mauvaises langues aux USA pour qui NTSC ça veut dire «never twice same colors»!!!:D
L'intérêt du film strip de Photoshop est qu'il présente la suite d'image par bande pour travailler dessus. Ca permet, par exemple, de faire des...
Y'a aussi Aged film qui est peut-être un peu vieux (c'est le cas de le dire) mais qui est super facile à trouver sur le net pour cher du tout du...
C'est si super que ça Vegas Vidéo ? Par rapport à Premiere 6 par exemple Dites-nous en plus par pitié:(