Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de retrouver le lien : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=79616/post79616
:) exactly !
Salut Autolyse ! Il y a un forum ouvert actuellement qui répond à ta question mais je n'arrive pas à le retrouver. En format Dv, la trame...
:perplexe: Je suis pas calé en smileys : ça veut dire quoi les petits chinois ?
Comme le dit Xander, à ce stade, c'est pas tellement les prises que tu utilises qui vont vraiment jouer. La mauvaise qualité vient...
Enfin trouvé ! Bon, vous allez dire que j'insiste un peu si je suis lourd vous me prévenez:D Après renseignement : L'ordre des trames...
A propos du scintillement Salut ! l'option "supprimer le scintillement" n'affecte pas la qualité finale, et la résolution est gardée (ne...
Salut ! Est-ce que tes deux cassettes Sony venaient d'un même pack ? Pac'que se serait des JVC ou des Maxell on comprendrait mieux, mais là...
Salut ! J'ai découvert en passant ce message qui ne date pas d'hier : Une caméra comme la XL1 qui utilise le format "grand public" mini-DV ne...
Salut à tous ! Si tu n'arrive pas à faire le lien entre ce qui est dit et ton propre logiciel de montage, n'hésite pas à en reparler Bon courage
Ouais comme ça on serait payer à rien foutre. Moi ça m'arrangerait je pourrais enfin finir "Pharaon" (vous savez le jeu) sur mon Pc qu'on m'a...
Y'a pas de quoique. C'est tellement rare de pouvoir aider une jeune femme sur ce forum si masculin.
Bravo :bravo: !!! Je suis à 100 % d'accord avec toi ! Je travailles principalement sur de la danse contemporaine, et suis à longueur de temps...
Salut à toi ! Tu peux trouver la convention collective nationale "audio-vidéo informatique" sur le site www.journal-officiel.gouv.fr (4.27...
Salut ! C'est tout simple : tu cliques droit sur ton rush de son qui est placé dans ta time-line, tu vas dans réglage audio/gain et tu baisses...
Correction Je corrige ce que je viens d'écrire : il semblerait en effet que cela dépende et du format, et de l'équipement de capture. J'avais...
Salut ! J.P. Fougea / Anne E. Kalck : La Production Audiovisuelle - Les Outils, ed. Dixit (Dixit.com
Salut à tous ! Pour le format Dv, les trames sont inversées : c'est l'impair en premier. A +
Salut Cyril ! Va faire un petit tour sur l'ensemble du forum, tu trouveras la réponse à pas mal de question que tu te poses, parce que là il...
Salut Lou ! Ne mets pas la charrue avant les boeufs : occupes-toi du tournage d'abord, ensuite si tu es satisfait du résultat tu passera à...