Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous ! C'est pas tellement le matériel qui compte, mais plus la manière dont on l'utilise ! Les petites chaînes se servent...
Merci ! Ce site à effectivement l'air intéressant:)
Salut FabiGobi ! Merci pour le truc de Premiere !:D Je viens justement d'acquérir MotionPerfect, mais je n'ai pas encore eut le temps de m'y...
Salut ! Voilà un forum qui pourra répondre en partie à tes intérrogations : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10737
:perplexe: heuuuu..... Répète j'ai pas tout suivi;)
Mais il faut que la personne soit ostensiblement filmée. Quelqu'un que tu as attrapé par hasard au milieu d'une foule en plan large ne pourra...
Salut ! Je ne connais pas précisement Edition Dv, mais il y a d'autres forum qui traitent du ralenti progressif, nottamment celui-ci :...
Salut ! Il ne devrait pas y avoir de problème à installer ton disque Ata 66 sur un slot ata 100. Tu as raison de garder ton 80 Go pour...
Malheureusement, Canon signale qu'il peut y avoir des incompatibilités entre différentes marques ou même différents modèle de camescope Dv. Il...
Salut ! Pour avoir une bonne prévisualisation, utilise le codec de ta carte Dc10 et branche une télé sur la prise analogique de sortie : tu...
Joyeux noël !!!
Salut ! :D Je suis bien d'accord avec toi ! J'utilise d'ailleurs moi-même la Xl1, mais quand je fais des vidéos diffusées, je vois tout de...
Salut ! D'après mon expérience (mais je me trompe peut-être:perplexe: ), le passage de secam vers pal ne joue pas vraiment sur la qualité de...
Salut à tous ! C'est vrai que quand je montais sur céléron 300, j'avais pas mal de ram (jusqu'à 350 Mo), mais apparemment mes logiciels étaient...
Salut ! Va voir ces pages qui répondent à ta question : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10737
Dites donc ! Salut à tous ! Dites, j'ai longtemps monté avec un céléron 300 (avec Dc 30+ et Dv 500 DvD, plus Premiere 6) et ça ne m'a jamais...
Matt painting Salut à tous ! Voilà une bonne page qui explique le matt painting pour ceux que ça intéresse :...
Alors t'as plus qu'à changer !!:(
Je croyais qu'ils étaient à peu près tous passé à 30 euros ? Me trompe-je ?:perplexe:
Salut à tous ! Salut Giroudf, Dis-nous en plus !