Séparer les noms avec une virgule.
Bonne année à toi ! Bonne année à tous ! GiLd
Salut ! Je vais peut-être poser une question idiote, mais pourquoi est-ce que tu ne filme pas toi-même de l'effervescence à travers un verre ou...
Salut ! Est-ce que tu n'utiliserais pas une police particulière ? Il y en a pas mal d'origine anglo-saxonne, et donc sans accents.
salut Skub ! Les cassettes Maxell et Jvc sont, à mon avis, à éviter car elles dérèglent le mécanisme de transport de bande. Je viens de lire...
J'imagine que par Dx9 tu entends directX 9 ???... Pourquoi précises-tu cela, on peut utiliser le bi-écran avec un autre direct X, non ?:perplexe:
:cool: c'est vrai que quand on n'a pas la personne en face c'est dur de savoir ce qu'il pense vraiment (c'est le problème de l'écrit). n'oubliez...
Désolé mes compétences s'arrêtent là.:( Je ne suis pas trop au courant au point de vue matériel. Attend un peu et à coup sûr un repairenaute va...
Non, effectivement dans ce cas là ce n'est pas possible de numériser pour un DVD-rom sans avoir à changer de codec ensuite, puisque les cartes DC...
Salut à tous ! Pouvez-vous préciser ce qui motive votre choix ?:)
Excuse-moi d'insister, mais il faudrait que tu nous donne plus de précision pour qu'on comprenne vraiment d'où vient le problème. Parce que si...
Salut ! Bien sûr que tu peux ! :) Le codec dédié qu'utilise la DC 30 est le Mjpeg dont le débit de donnés est paramétrable (jusqu'à 7000 Ko/sc...
N'essaye pas non plus de filmer une image projettée de 2 mètres sur 3 ! Approche suffisamment ton projecteur de l'écran pour avoir une image de...
Salut à tous ! Comme le dit Pascal, pourquoi vouloir absolument réaliser ton effet en post-prod alors que tu n'as pas encore tourné ? (à moins...
:) Merci à tous pour ces renseignements !:) GiLd
:) Merci pour ta réponse ! Bien sûr, quand je posais cette question, c'était par rapport au montage vidéo. Du coup, le support du...
Salut Danielha ! Tu expliques que "La différence principale entre les deux versions se trouve dans la capacité à se connecter à des domaines...
Désolé je suis pas super à la page !;) C'est quoi le petit fureteur du web ?
Y'a pas de quoi !!!:D
Salut à tous ! Désolé de te contredire Jilsk8, mais sur un écran d'ordinateur, le balayage est progressif et les trames sont non entrelacées....
Salut ! Les stries sont effectivemenr dû à l'entrelacement. Essaye d'inverser la trame dominante de ton film en export, et avec un peu de...