Séparer les noms avec une virgule.
JP, Il faut cliquer sur la barre de tâches (là ou tu vois les applis qui sont en cours d'exécution :)) Daniel
Artichaud, Studio te permets de créer un AVI avec n'importe quel codec installé sur ta machine. Donc en imaginant que tu as bien installé le...
JP, Phil, en fait ce sont juste les drivers DC10+ pour Windows 2000 / XP sans l'installeur Pinnacle. Cela permet de ne pas mettre le CD de...
JP, Pour augmenter la priorité affecté&e à un processus, c'est assez simple : - Lance Studio - Lance le Gestionnaire de tâches (clic droit...
Salut JP, Bonne Année :) Bon, je vois que ton soucis ne s'améliore pas vraiment .... C'est pas hyper top quand même. Désinstaller Wanadoo ?...
Natse, pour le cours du CHF face à l'Euro :) 1 Swiss Franc = 0.68517 Euro 1 Euro (EUR) = 1.45950 Swiss Franc (CHF) Daniel
ça me semble une bonne idée de mettre dans la FAQ ! Daniel
Titours, Tu peux essayer de désactivre le rendu en tache de fond dans les options de Studio. Cela devrait te permettre de travailler comme le...
BigOlive, Faut pas seulement faire un message pour ça ! Dans une semaine ce sera perdu :) Il faudrait le mettre dans les FAQ ou quelque...
oui elles sont bien les loops ! En plus ils disent qu'on peut en faire facilement avec leur outil de compositing mais bon, je ne me suis pas...
courageux le gars :)
patrcol, Tu peux essayer pas mal de choses : - Vérifie si tu n'as pas de mises à jour du driver de chipset (genre VIA 4in1 pour les cartes...
Seb1kenobi, esgt-ce que tu as jeté un coup d'oeuil à l'aide en ligne de TMPGenc Plus. Il y a quelques infos la dessus. Je fais un rapide copier...
Dans un genre un peu différent, il y a MainConcept qui offre tous les mois 5 textures animées. C'est assez sympa....
Production-M.C Pour ce qui est de l'ADSL avec un port USB2, c'est peut être simplement un problème de compatibilité du modem fourni par FT /...
drshmed, Pour passer outre la limite des 4 Go lors de la capture, il suffit de capturer sur une partition NTFS ! La limite des 2 / 4 Go est due...
Carl, Pour ce qui est de l'information 'Made in Germany' je ne sais pas si cela indique que c'est une carte destinée uniquement au marché...
Thejack, Si je comprends bien la politique de Pinnacle :lol: la version SE de Studio est destinée à l'OEM (fournie avec d'autres matériels, par...
Thejack, Tu dois pouvoir vérifier qu'il s'agit d'une version SE dans la commande Aide / A propos de Studio. La seule mise à jours que tu...
oddball, le transfer de ton film depuis ton camescope DV vers ton PC est uniquement par la carte 1394 est uniquement un échange de fichier....