Séparer les noms avec une virgule.
Jacques, tu peux très bien utiliser les deux conjointement ! Montage dans Première et authoring avec Studio 8. Normalement, tu ne devrais pas...
Seyfer, On arrive ici aux limites de mes compétences ! Premiere ne fait pas partie des produits que j'utilise et j'avoue que je risque d'avoir...
Saint Kro, Désolé, mais à cette époque, je jouais encore dans les bacs à sable :) J'essayais de cibler l'époque des essais sur la région de...
Houartana, Je crois avoir lu cette info aussi, mais en y réflechissant un peu, je pense qu'il s'agit des version boite ! Mon frère a acheté une...
Jacques, dans le genre tout en un, avec ses qualités et ses défaut, il y a Pinnacle Studio 8 qui permet l'acquisition, le derushage, le montage...
Si tu veux un point de comparaison valable, tu peux passer un peu de temps à jouer avec TMPGenc pour encoder en SVCD ! Avec Studio 8.3.18,...
Seyfer, On va faire les choses dans l'ordre ! Commence par faire un petit montage dans Studio à partir d'une vidéo capturée avec Studio et qui...
Minitel Power ! Minitel Rules :lol: Non trophy, je ne suis pas un adorateur du minitel ! Mais je reconnais à FT le fait d'avoir réussi un...
Gilback, Le mieux est de prendre le temps de chercher sur ton disque C: tous les fichiers que tu voudrais préserver (documents, utilitaires,...
Gilback, franchement je pense que c'est effectivement le mieux à faire. Si tu passes 10 jours à tout remettre à priori "propre" pour...
Dan, Je crois que Bik (y'a longtemps qu'on ne l'a pas vu dans les parages !) utilisait une carte Dazzle DVD Master dont il était plutot...
PixelsVideo, Le problème de TMPGEnc n'a pas à voir avec son développeur, mais plutot le consortium MPEG qui réclame des royalties ...... Le...
Trophy, Le minitel n'a pas 12 ans, mais pratiquement 20 (les expérimentations sur Velizy datent de mémoire de 84 / 85 ... En 90 le minitel...
Seyfer, Pour créer une K7 VHS, tu dois utiliser Studio. C'est plutot facile à faire :) - Dans Première tu fais un rendu de ton montage en...
didien, avec Studio, il n'y a pas réellement énormément de réglage possible :) En fait deux options possibles :) - Filtrer vidéo - Mode...
Zandabar, Tu trouveras la réponse à ta question sur www.vcdhelp.com dans la rubrique DVD Players. Il y a une base de données qui recense la...
Seyfer, Juste pour confirmer, car je ne suis pas bien sur de comprendre :( Lors de l'acquisition tu perds grosso modo 5 à 7 images par...
Carl, même si à priori il n'est pas facile de le faire, commence par contacter le support technique de pinnacle afin d'identifier ta carte. Ils...
trophy, A mon avis tu te trompes beaucoup au sujet du minitel. Les services qu'il a permis de véhiculer sont nombreux et ont longtemps été des...
nicoremo, Si je comprends bien, il y a déja windows XP sur ta machine. Là c'est un peu moins aisé d'installer Windows 2000 car normalement, le...