Séparer les noms avec une virgule.
superboubou, Il faudrait rechercher plus de précisions, mais si je comprends bien les choses, il y a 4 résolutions standard pour les DVD :...
CZMax, non franchement, là je pense que question avertissements, il y a eu ce qu'il faut :) Et puis si tu reprends les messages de Bob, tu y...
Bob, Franchement, le moyen simple, dans la mesure du possible, est la création de dossiers ! Le bon vieil adage "Diviser pour mieux reigner" a...
Bob, tu as raison, j'ai peut être mal tourné ma phrase :) Le but est d'inciter à la préparation, pas à l'abandon :) Par contre, j'ai du mal...
nicoremo, L'installation de Windows 2000 ou de XP débutte par le fait de démarrer l'ordinateur à l'aide du CD dudit OS. Ainsi l'ordinateur...
Lapado, On ne met pas un codec dans TMGPenc. Essie de faire un rendu en utilisant un codec DivX ou autre (tant que ce n'est pas le MJPEG...
Lapado, J'utilise Studio 7 / 8 pour créer les fichiers. Il suffit de faire un rendu en AVI et dans les paramètres, de choisir le codec qui te...
Par curiosite, exporte ton montage (enfin une toute petite partie :) ) en DivX 5.02 (c'est nettement plus long que de faire un rendu MJPEG donc...
nicoremo, Le seul moyen de vérifier si tes softs tournent sous XP est de vérifier sur le site des éditeurs ce qui est dit à ce sujet :) Si cela...
Lapado, je viens de faire un test rapide avec ma config un peu différente de la tienne (Studio 8). Comme je ne voulais pas sortir mon camescope...
Trophy, C'est vrai que 512 Kb/s ça commence à être confort pour surfer et utiliser une messagerie. Pour le streaming, franchement, je n'en suis...
Lapado, Pour avoir fait cette manipulation régulièrement, j'ai du mal à comprendre où est le soucis ! Quel format utilises-tu lors du rendu...
Lapado, Vérifie que tu utilises bien la dernière version disponible de VirtualDub. Le filtre MJPEG intégré au produit n'a pas toujours été très...
Lapado, Si les images sont dédoublées, tu peux essayer le filtre Ghost Reduction dans les paramètres avancés de TEMPGenc. C'est un peu compexe...
Reuze, Tu utilises-quoi comme OS ? J'ai déja vu ce genre de chose il y a pas mal de temps avec Studio 1 (et peut être même la 7 je crois !)....
Seyfer, N'hésite pas à nous faire profiter de tes créations. Il y a pour cela le Forum : Festival permanent du Repaire. Il est ouvert à tous !...
Pour essayer de commencer à glaner de l'info, essaie de rechercher ps/2 mod chip sur google par exemple ! Daniel
Seyfer, Studio ne possède que deux pistes vidéo (video + titre). Il n'est pas possible d'ajouter des pistes. De plus la transpaence est gérée...
Denis, Oui, la France pays d'exceptions :) Bref, je crois que Dazzle fait aussi des boitiers de convertion Analogique <-> DV ou alors tu...
Denis, A priori le convertisseur est PAL / NTSC, mais pas SECAM. Voir la fiche de l'importateur en France :...