Séparer les noms avec une virgule.
Au risque de passer pour un vieil indécrotable, n'oubliez pas que dans des cas pas trop complexes, il y a une commande merveilleuse nommée XCOPY...
Une piste (je vais faire plaisir à Bob Art :)) : Un camescope D8 permet de résoudre à priori les deux problèmatiques : 1. Passer à un camescope...
Bruno, tu n'est certainement pas le seul à vouloir faire ce genre de manips :) Aux vues des possibilités de la carte, il serait vraiment...
Bruno, J'ai trouvé cette info dans le forum Pinnacle US dédié à la Studio Deluxe. Elle a été confirmée par un modérateur du forum, mais il est...
Bruno, En théorie, avec la Studio Deluxe, la capture depuis une source analogique ne peut être effectuée que depuis Studio. Toutefois, les...
Superloupiot, il s'agit de nouveaux drivers pour la carte Studio Deluxe. Daniel
Lemistral, Il te faut Studio 8 pour faire un montage à partir d'une source en MPEG. Daniel
SOLIGNAC-PICTURES, Si tu es abonné Wanadoo, le plus simple est effectivement de passer par là. Dans la page www.wanadoo.fr tu dois trouver un...
Hummmm ! Je me dois de faire un Mea Maxima Culpa ! J'ai fait un tuto pour Multimania et malheureusement cela t'a conduit dans une impasse.......
Dans le même genre, il y a aussi les boitiers Enermax. Le A106 est vraiment bien conçu. Son remplaçant doit maintenant intégrer des ports USB /...
Et puis bon, vu que le $ est plutot bas ces derniers temps, autant se faire plaisirs :) Au cours actuel (1 € = 1,0839 $) ça nous met TMPGenc à...
J'avais omis le détail de la config dans ma réponse de normand :) Je suis plutot du même avis que toi CZMax. Je ne fais pas énormément mieux avec...
Alain, Difficile de juger du temps nécessaire à une compression MPEG2. Il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en jeux. Toutefois avec un...
Hercule, La question est de savoir ce que tu comptes faire de ton avi après coup et surtout pourquoi tu nous dis que ta vidéo est trop grande...
totof, désolé, mais je n'ai jamais eu l'occasion de flasher un firmware de lecteur DVD Philips :( Daniel
Pascal a levé un loup dans mon petit tuto sur Multimania :) Il semble que l'outil WebFTP fourni par Multimania ne permette par de télécharger un...
Superloupiot, Chez moi TMPGenc prodit aussi des images fantomes sur des vidéos issues de la DC10+. Le filtre Ghost reduction arrange assez bien...
Dicklaurent, Ennyah est le fabriquant de la carte. Je crois que le model se nomme toujours Digifire (en tout cas, c'est le model que possède un...
totof, Je crois comprendre que les CDR de plus de 80 minutes sont en dehors des spécifications des CD telles que définies par Philips il y a...
Alain, Ce problème est connu avec Studio 8 dans les conditions suivantes : - Studio 8.3.18 - Création de SVCD (pas de soucis en VCD ni DVD)...