Séparer les noms avec une virgule.
Seyfer, Est-ce que tu fais un rendu AVI intermédiaire avant de générer ta K7 ? A priori le problème survient à un endroit particulier de ton...
jlandalou, Le terme est malheureusement très explicite : 'images perdues' désigne les images qui n'ont pas pu être capturée par la DC10+ et qui...
Aragorns, tu n'as pas réellement le choix ! La capture depuis une DC10+ est toujours réalisée en MJPEG. Si tu utilises le débit maximum (6...
cpich, La première chose à faire est de mettre à jour ton Studio 8 avec la dernière version disponible : 8.5.18d. Ensuite, n'oublies pas que...
Joseki, Alors là, franchement, je ne saurais pas te dire comment faire dans Première :) Daniel
Bob, tu as omis de reconnaitre Dan dans le rôle du Windowsien fou ! Daniel
Jean-Luc, Je suis franchement dans le doute concernant la puissance de ta machine ! J'ai bien peur qu'elle ne suffise pas à tracter la DC10+....
ebaleviez, J'ai fait des essais en DivX 5.02, mais je ne vois pas de raison de penser que la 5.03 pose plus de problèmes ! Je pense qu'à ta...
jlb85, La DC10+ est une carte PCI pour PC. Elle est alimentée par le bus PCI et donc ne nécessite pas d'alimentation supplémentaire. C'est une...
ebaleviez, Le plus simple est de compresser en DivX directement depuis Studio ! Dans les paramètres pour la création d'un AVI, coche l'option...
Legrand, Difficil de répondre à tout cela ! Tu auras autant d'avis que de réponses :) quelques idées pour lancer le débat :) 1. Si la carte...
JP, à ce niveau là, je ne vois pas beaucoup de solutions si ce n'est le recours au vaudou ! As-tu tenté d'égorger un poulet au dessus de ta...
Joseki, Tu peux compresser ta vidéo en DivX directement depuis Studio 7 ou 8. Pour cela, il te suffit de cocher l'option 'Lister tous les...
Les cartes OHCI sont plutot abordables. Tu trouves facilement des models à partir de 40 € (cartes Ennyah par exemple, mais il y en a d'autres)....
lpm, je pense que tu devrais changer ton aspect ratio en : 4:3 Display Daniel
Furyo, Je me lance dans l'aventure :) Pinnacle fourni des drivers pour la DC10+ sous Windows 2000 / XP. Ces drivers sont disponibles sur le...
Sous Windows 2000 tu ne pourras pas utiliser VirtualDub pour capturer avec la DC10+. Je crois qu'il y a un soft nommé VirtualVCR qui devrait...
lpm, tu trouveras sur www.vcdhelp.com (rubrique DVD Players) des infos sur la compatibilité de ton lecteur DVD avec ces différents standards....
Hummmmmm, vaste débat en perspective. Sans vouloir prendre partie pour ou contre les émissions télé disponibles aux heures de grande écoute,...
Laurent, tu es sur du nom de fichier ? Chez moi (Studio 8) je ne trouve rien de ce nom ! Je ne pense pas que ce soit un fichier livré par...