Séparer les noms avec une virgule.
Yani, Le but justement du concours est de faire participer tout le monde ! Inviter les Repairenautes est un moyen de les faire participer...
Mince, je m'aperçois que je t'ai enterré :( Franchement désolé pour le contretemps ! Je suis coincé jusqu'à lundi pour le faire. Je mets une...
Coyote, Je viens de voir ton film. Et franchement c'est très bien fait. Il y a vraiment plein de très bonnes idées : - Le générique de début...
Coyote, Tant qu'à faire, autant donner aussi le lien :) http://danielha.free.fr/Les_GVacances_Xvid_WMA.avi Daniel PS : La vidéo est...
lemistral, pour le ralenti / accéléré, c'est facile :) Tu séléectionne la scène dont tu veux modifier la vitesse et tu choisi la commnde Boite...
Lemistral, avec Studio 7 ( et donc 8 aussi) tu pourras faire des ralentis (et accélérés). Tu pourras aussi faire des arrêts sur image. Par...
Pierro, La question sur le choix du format final dépend de l'utilisation que tu vas avoir au final. Si tu veux voir tes montages sur la télé en...
Coyote, j'ai bien reçu ton message privé hier. Mais à priori tu n'as pas reçu ma réponse ! Pour ce qui est de la participation au concours, je...
jprossi, Il y a beaucoup de lecteurs qui supportent les SVCD (Pioneer, Philips ...). Le mieux est peut être que tu commences par sélectionner...
On dit que la nuit porte conseil ! Pas tout le temps.... A force de revoir toutes ces belles vidéos, j'ai fini par faire un rêve étrange....
Ben, je crois qu'il ne se rapelle plus :) Bernard avait mis son antisêche (le nom de l'ile) sur un papier caché dans sa casquette :lol: Désolé...
humhumhum, j'ai la 5.02 installée. C'est peut être effectivement l'origine du problème. Je regarde cela dans la journée :) Merci pour...
Bon, je viens de matter tout cela et il reste quelques trous dans mes notes : Coyotte : n'hésite pas à me faire signe si tu as toujours besoin...
Coyote, si tu es toujours en rade pour l'hébergement de ta vidéo (et dans la mesure où tu es déja inscrit) j'accepterais volontier de te préter...
jlandalou, en fait, pour la compression, tu n'as pas réellement le choix ! La DC10+ compresse obligatoirement en MJPEG (c'est la puce Zoran...
Seyfer, en fait ce que je te propose, c'est de faire ton montage et un redu en AVI MJPEG. Ensuite tu reprends l'AVI générée par ce premier...
aragorns, tu peux éventuellement compresser en DV par la suite car cette compression est non destructive comparée au MJPEG (ou alors j'ai mal...
aragorns, Je me redis, mais avec la DC10+ tu es obligé de capturer en MJPEG. Je n'ai pas d'idée réelle du niveau de compression, mais...
aragorns, Tu te poses une question métaphysique qui n'a pas lieu d'être ! MJPEG (à ne pas confondre avec MPEG) ou non, la qualité d'une DC10+...
jlandalou, on ne peut pas dire que ta config soit sous dimensionnée pour ce qui a besoin d'être fait. Donc la solution se trouvera dans le...