Séparer les noms avec une virgule.
Jean-Luc, pour les perfs des disques IBM, tu fait une confusion Bit vs Byte (Bit vs Octets en Français :)). Bref, le débit de la DC10+ peut...
Jean-Luc, Ce que tu dis ne m'étonne pas énormément. Cette config est vraiment très / trop limitée par rapport aux besoin de la DC10+ (cf mes...
Dom, Avec la DC10+, l'acquisition du son est gérée par la carte son de ton ordinateur (la DC10+ ne gère que la vidéo). Il te faut donc la...
Pour se détendre après tout ça : http://svt.se/hogafflahage/hogafflaHage_site/Kor/hestekor.swf Daniel
Autrement, il y a aussi des banques qui proposent des e-CB : lorsque tu veux faire un achat en ligne, la banque crée un n° de CB spécifique qui ne...
Bonsoir à tous, Je ne dirais pas que cela soit d'une aide fabuleuse, mais ça peut surement donner quelques idées :...
Ghislaine, Je disais FrontPage car tu en parlais dans ton message original. Cela dit, il y a d'autres éditeur HTML sur le marché et tu peux...
Ghislaine, Regarde cette discussion. Il y est question de l'insertion de films dans une page web (peut être pas tout à fait tes conditions...
Chapa, Essaie de nous donner des infos supplémentaires sur ta configuration : Version de Windows (et service pack eventuel), autres cartes PCI...
Ghislaine, Avant toute chose, je pense que tu devrais créer ton film avec la taille désirée dans ta page web. Commence donc par faire un rendu...
echolivier, Je dirais à priori que tu ne dois pas mettre de cavalier en selle si tu veux utiliser ton disque en esclave :) jumper :J50;...
Je suis en train de penser à une chose toute simple ! Puisque tu est en DV, tu peux utiliser Scenalyzer pour faire tes captures. Si je ne dis pas...
Lapado, La limitation ne provient pas tant de l'OS que du système de fichiers. Que ce soit soit Windows 9x / Me ou Windows NT / 2000 / XP, une...
Bon, on dévie allégrement du sujet d'origine :) En deux mots : 1. je me suis planté dans le nom ! Il s'agit de Qos et non pas QSop :) (mince...
Carlose, Pour lire les différentes vidéos du concours, il te faut les éléments suivants suivants : - DivX 5.03 : www.divx.com - WMV 9 :...
Thierry, Je pense que tu as déja parcouru les 10 pages de cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=5592...
Jean-Luc, je suis heureux d'apprendre que tu as trouvé la réponse à ta question. Et effectivement pour Linux, si tu arrives à nous montrer...
Thierry, Expérience ou non d'autres repairenaites, je commencerais justement par en acheter que quelques uns pour les tester et me faire une...
Moustik, Pour ce qui est du volume du disque dur, 60 Go permettent déja d'envisager pas mal de travail. Il faut juste apprendre à ne pas...
Franchement Yani, je n'arrive pas à comprendre ta réaction. Ma réponse à ton message original ne porte pas sur le fond, mais sur la manière de...