Séparer les noms avec une virgule.
Eh oui mauvaise pioche pour Bertrand apparemment :perplexe: Mais bon il faut relativiser , le Quick Sync est très utile mais pour les exports...
Chez moi, jamais réussi à faire mieux que le damier. D'ailleurs, je ne suis pas le seul , meme le grand enseignant de GV l'admet (MSDowney)...
Tu as dû espérer trop fort :-) Retourne en 6.07 pour voir ... Tu traces un cercle dans un clip, tu mets l'opacité du cercle à 0% , donc tu...
Donc rien de changé en 6.5x, c'est comme en 6.07. C'est une suggestion d'amélioration qui a déjà été faite auprès de GV. A voir en 7. x alors ?...
Les DD en Raido sont bien sûr pour la video Le DD Sata interne : pour stocker Photos et autres doc diverses et variées Le SSD c'est pour W7 et...
Bravo Chabi ! ça ressemble fort à une machine de reference , au top :good: Toujours difficile de conseiller une machine, chacun ayant ses...
Le Quick Sync permet d'accélérer les temps de traitement de 4 fois env. pour tout ce qui touche les formats H.264/MPEG-4 AVC, VC-1 et MPEG-2 sont...
Edius est très souple sur les changements de position ;) Tu vas dans l'outil : restauration des clips et tu dois tous les voir absents. Tu...
Il y a pas mal de solutions plus ou moins sophistiquées. J'ai choisi une soltion simple avec des DD de 2 To de chez WD, des 'green' moins chers...
Plus il y a de coeurs, plus ce sera rapide avec Edius. Marc
En plus du SSD pour W7, il faut 2 DD en Raid0 pour les DD de travail (=2 x 1 To ( 2WD famille RE4 par ex. très robustes ou WD Black Caviar pour le...
Install Edius 6.5 Anton a fait un tuto pour l'install d'Edius 6.5 dans les meilleures conditions : Install Edius 6.5 Marc
Voir le site PRODAD pour acheter les effets voulus et spécifiques à cette version : PRODAD/Edius 6.5 Un fois installés, ils apparaissents dans...
En voilà une question claire ... à celle-là il est maintenant possible de répondre. Voir le distributeur GV le plus proche de chez soi ou sur...
Of course, un ghost avant toute manip de ce genre est indispensable. L'avantage de 2 partitions est de pouvoir passer d'un Edius à un autre à...
Et oui, JMM, il faut désinstaller toutes les versions GV Edius avant d'installer la 6.5 Ce qui n'empêche pas de ré-installer la 6.07 par la...
Les versions d'essai ne sont pas bridées. Tout devrait donc fonctionner complètement (actuellement version 6.51) Avec cette version, il n'y a...
Je ne fais jamais les mises à jour proposées par Apple. Comme cela je suis sûr qu'Edius fonctionnera bien avec la version QT livrée avec le log....
Possible. En attendant que le stab de la 6.5 évolue aussi. Pour l'intitulé du post , oui c'est surement nettement exagéré car plutôt lié à un...
Encourageants tes tests Francois ! Résultats analogues constatés sur le forum US. Donc pas si mal le nouveau stab version GV Et au niveau...