Séparer les noms avec une virgule.
Outre Audacity cité par JMM, il y a "Audio Restore" d'Izotope qui ferait cela sans doute bien (tout depend du vent). C'est un VST forurni avec...
C'est toujours très agréable quand on trouve l'issue. Edius n'est pas difficile, mais il oblige à être dans les règles internationales : DVD,...
1. On peut faire des fondus au blanc / flah blanc (en se creant sa propre transition personnalisée) 2. On peut utiliser la roulette de la...
On fait un nouveau projet ... Donc, on recommence tout. Les erreurs sont là pour mieux apprendre ;) Marc
J'insiste ... le projet en bien en 50i ? Marc
Verifie les paramètres de ton projet. Il doit etre en 1920 x 1080 et 50i , non en 50P par ex. , c'est-à-dire que le projet doit etre dans la...
Dans Edius , il ny'a pas de piste réservée aux transitions, ni de notion de "vignette" pour transitions. 2 solutions : - 2 plans sur la même...
Je n'ai pas perçu de grain notable,meme en montamt l'ampi lumière quasi à fond (au-delà de 10db) C'est là c'est ce qui me surprend agréablement...
Pour le gain de + 7db : il agit uniquement sur l'ampli de lumière quand la sensibilité standard n'est pas suffisante. Donc, si on filme en basse...
La question du 10 bits se pose vraiment lors de corrections très poussées en postprod. Mais avant , on a toujours bien vécu en 8 bits et ça...
Eh oui, la storm mobile ne gère pas le 10 bits :cry2: Marc
Toutes les cam "amateur" sont logées à la même enseigne. Evidemment pour les très grandes pro, la perte de def est moindre. Dans ce cas, il faut...
La mort du PIP-3D avait été pressentie depuis plusieurs versions. Il est remplacé par l'outil "Presentation" (F7) aussi complet sinon plus. Avec...
Mais la 6.5 n'a plus de dongle ... Et surtout, changer de version en plein montage avec des clients, n'est-ce pas un peu suicidaire ? Marc
Le principal est définir le format de sortie. Dans le cas, sans doute 1280 x 720 - 24p , ce qui dejà pas mal pour le net. Ensuite , tu poses tes...
En spectacle , je limite à +7db. Mais, lorque c'est nécessaire, j'enleve cette limite, car finalement, les images sont peu bruitées et quand il y...
Regarde sur le site Videostar pour voir les évolutions. Marc
Beaucoup de cam Canon ont cette option de réglage. Pour l'instant, je ne l'utilise pas car l'expo auto me semble bonne, sauf quand c'est hors...
Aucun intérêt à transcoder avec ta machine de guerre :D Il vaut toujours mieux rester en natif En plus ce sera plus léger ... Marc
Pour combien de temps ? 5 ans, 10 ans, ... Qui peux prédire ? Marc