Séparer les noms avec une virgule.
merci Bertrand, mais des fois , ça m'aide aussi, je m'y refère pour un petit rappel ;). Je vois qu'il y a quelques prix et modèles à ajuster,...
Les micros cités ne sont pas des "canons" mais de simples cardioïdes. Pour le canon Sennheiser, c'est K6 + ME66 ... Pour couper le bruit du vent...
La version 6.0x a un bug sur l'ecriture des BD. Sur certaines stations , tout est OK, mais sur un très grand nombre de PC impossible d'exporter...
Pas besoin de virer Magix pour installer Edius. L'ideal serait un SSD + 2 x 1 To en Raid0. Un DD de 1To en système c'est du gachis, car il vaut...
Que veux-tu dire en clair ? (cest toi qui fait tout de A à Z, etalonnage compris ?) En tous cas, clip très agréable. Beaucoup d'utilisation de...
C'est effectivement la bonne question à se poser. Quel caméscope choisir pour avoir un bon micro externe et pouvoir l'affubler d'une Softie...
Finalement , le Red se monte bien avec la 6.5 (ergonomie, fluidité, ...) ? Marc
Ah tu vois qu'on peut se passer du PIP-3D ;) Mais c'est vrai que des fois on s'attache. Marc
Il faut prendre un autre échantilon du bruit du moteur. Marc
Il faut que tu lui précises exactement le bruit-type à enlver et tout dépend de la méthode utilisée. Essaie de suivre : Izotope Reduction de...
Ah oui, RX2 impressionne ! Pour l'échantillon de Gonzague la première moitié est utilisable, une fois corrigée. La seconde, non, c'est quand...
Mieux vaut utiliser WEtransfer que Free qui est encore avec de la pub ... J'ai écouté l'échantillon et testé avec le plug-in Izotope...
Yousendit! fonctionne très bien. Un autre, peut-etre encore plus simple et sans pub aussi : WEtransfer Marc
Rassure-toi on s'est tous fait piéger comme toi à un moment ou un autre ;) Avec le même réflexe : "filmer léger". Maintenant, j'ai quasi...
1. Depuis Edius, tu exportes en audio seul WAV 48K dans un fichier. 2. Tu ouvres ce fichier dans Audacity 3. Tu corriges le vent dans Audacity...
Je ne vais pas rentrer dans les details ce serait bien trop long. Et ceux qui jugent la qualité sont plutôt bien avertis Mais il ne faut pas...
Tu commences à t'intéresser au sujet , c'est bien. Ensuite arrivera l'expérience ... Et Vimeo c'est un serveur partagé avec tous avec de gros...
C'est simple, il faut que les videos soient lues , meme par des personnes qui n'ont pas forcément un très haut débit. Cela n'a rien à voir avec...
Côté lac : ici
Pour poster les films sur le net (sur mon site) , j'uilise TMPGENC Video Mastering video Work5 à partir d'un export Edius fait en 1920x1080 50i...