Séparer les noms avec une virgule.
Que dire de plus ? Et bien pour lire le manuel , Edius ouvert , touche F1: le pdf s'ouvre . Ensuite, en faisant une recherche sur "Paramètres...
Tu aurais dû commencer par là ... Il faut alors que tu te penches sérieusement sur le manuel pdf d'Edius et examiner la rubrique : Définition du...
Les DVD enregistrés avec un caméscope doivent etre relus par ce même caméscope et avec le logiciel du constructeur (Pana dans ce cas). Marc
... à en perdre la vue ! "Maintenant, pour qu'on fasse fi de vous, il suffit à certaines gens que vous soyez né en dehors du Pomérium, à moins...
le souci existe aussi en utilisant le logiciel d'import de chez Canon , livré avec la XA-10 ? Marc
Je ne suis pas bien sûr que DD des Atomos vont apprécier les accès multiples pendant la phase de montage. De plus, je ne pense pas que ce soit...
Sans vouloir rentrer dans le detail, quelques remarques générales : - un bi-pro c'est env. 25 à 30 % de plus qu'un monocore - voir si...
Probablement une mauvaise definition du lecteur Sony dans les Paramètres matériels d'Edius. Marc
Entre ADVC55 et 100 , c'est la meme qualité d'image. Ce qui diffère c'est que le 100 fonctionne dans les 2 sens , à savoir, produire en plus, de...
Les pilotes existent sur tous les ordinateurs, même sur Mac. Ces petits logiciels font la liaison entre la machine physique externe (imprimante,...
Quels sont les besoins ? Conversion analogique-numerique ? SD et HD ? Visualisation sur moniteur video uniquement ? .... Marc
Faire un clic droit sur le Clip (chutier) et faire : Propriétés du clip Donner le format video indiqué : (taille, rapport de pixel, ...) Marc
Si, si ils sont là , mais payants maintenant. Et ceux de la 6.0x ne sont pas compatibles avec ceux de la 6.5x. Marc
Il n'y a pas que le problème de MSE pour la gravure des BD. J'en connais plusieurs qui ont l'AV le plus light : Eset Nod 2 et qui ont toujours...
Pour Western Digital, les plus fiables (et performants) surtout pour du Raid0 : famille RE4 Un peu plus bruyants certes , mais sécurité...
Sur le site de Grassvalley , tu as un pdf qui résume toutes les compatibilités des plug-ins avec Edius 6. Ue petie recherche et hop c'est tout...
Non, W7 ecrasera tout. Mais tu peux installer W7 sur une autre partition ou un autre DD et passer de l'un à l'autre au cas où ... Marc
Capture HDV Avec quel OS ? J'ai le meme souci avec Edius 6 + XP sur une machine (mais pas avec la V5.5 sur la meme machine). Sur l'autre...
Decoche l'outil "Présentation" pour voir ... Ensuite dans cet outil fait une restaur par defaut. Marc
Colombin, tu fais partie des heureux pour qui ça marche. Pas facile de comprendre parfois ! Marc