Séparer les noms avec une virgule.
Tout depend de l'usage final de la video et de son traitement. Si le traitement en postprod n'est pas très pointu et fréquent , alors le 8 bits...
C'est tout à fait logique. 10 bits 4:2:2 c'est quand même plus côté pro, non ? et Neo n'a pas cette vocation. Marc
Le manque de fluidité ne vient pas de l'audio. Quels sont les paramètres du projet ? Ces paramètres doivent être au plus près des rushes , par...
En pratique, quand on achète une version de base d'Edius comme la V6, on peut tomber sur la 6.00, la 6.01, voire plus. Pas grave, il suffit de...
Et non, déjà dit plus d'une fois : W8 exige Edius 6.5x, donc la 6.52 à l'heure actuelle. Marc
Toutes les versions d'Edius sont en français. Les différentes mises à jour : 6.01, 6.02, ... corrigent des bugs et apportent quelques...
Non, les évolutions de la 6.5 ne m'apporteront pas grand chose. De plus, je vais perdre les plug-ins, tels ceux d'Izotope que j'utilisent...
La 6.5x est en 32 bits. Pas de version 64 bits annoncée pour l'instant (V7 ou plus ? ...). Marc
Tu confonds surement, car Vistitle fonctionne aussi avec la V5 d'Edius. Et sans doute avec tous les produits de la famille 'Edius' dont Edius...
sans compter les aléas d'une nouvelle version de Windows jusqu'aux prochains correctifs. Partir maintenant avec W8 + log de montage , c'est...
Edius ne sait pas faire une image ISO Seulement un dossier image avec video-ts, mais ce devrait etre suffisant pour nombre de log. Marc
Non ce n'est pas normal, le zoom devrait etre à 100% Entre les 2 formts HD c'est juste un rapport de pixel qui est différent. Mettre le zoom de...
Tu veux dire surement : pas de capture avec Edius 6.07 sur MA machine ;) Reporte-toi à la discussion : Capture VHS ... C'est le même sujet ....
Hélas, non, il faut repartir d'un nouveau projet en PAL. Marc
Si Edius (ou autre log de montage) est parfaitement paramétré pour la capture et que si rien ne se passe coté prise IEEE1394, alors il faut...
Après essais, le log Canon Tranfert Utiility ne resoud rien du tout. Il faut un log qui concantène les fichiers 'suite' en un seul pour...
Le problème de perte d'images est dû semble-t-il à un en-tête data dans le fichier 'suite' losqu'il y a fragmentation (split) entre plusieurs...
Ne te disperse pas avec des pilotes ou autre ... Essaie de suivre ce que j'explique juste un cran plus haut et après on avise . Marc
Pour un DVD, seul le MPEG est possible ... Tu fais l'authoring dans Edius ou dans un log tiers ? Marc
Il faut verifier qu'une capture marche (ou non) avec un autre logiciel - cf suggestion de JLH37. Et aussi de vérifier qu'avec un second lecteur...