Séparer les noms avec une virgule.
Là, l'exemple est mal choisi, car le temps de calcul AVCHD (très long) recouvre le temps d'accès aux disques. Donc , dans ce cas précis des DD...
Calibrated possède plusieurs outils en particulier pour décoder les fichiers à la mode Apple. J'ai déjà utilisé, il y a quelque temps pour...
pas besoin de se torturer à faire des "mariages pour tous", Edius permet les exports vers les logiciels audio sophistiqués. Et puis Pro-tools...
Il n'y a pas d'Edius "Pro" ni d'Edius "ordinaire", il y a Edius tout court.;) Ensuite, les versions ne sont pas pas forcément les mêmes : Edius...
Le plug-in 32b ne s'installe pas dans la même bibliothèque que le 64b. Du coup, il ne devrait pas y avoir de pb pour faire pointer Edius 6 vers...
Si tu as installé MB en 64b, il faut le désinstaller avant de mettre la version 32b. Marc
Au contraire ! Mais il faut installer le plug-in MB version 32b Marc
Se souvenir que Edius est une version 32 bits et les plug-in doivent l'etre aussi. Magic Bullet + Edius 6 Magic Bullet 2 Marc
Tout depend ce que l'on entend par "bon" micro. Mais plus la cam est petite, plus les bons micros sont impossibles à installer car plus gros...
Pour new-blue, voir leur site. Normalement , il devrait y avoir un update entre la 6.x et la 6.5x Marc
Hum ... pas sûr que ça intéresse quelqu'un. Sauf quelqu'un qui monte encore en DV , pourquoi pas ? Gratuit dans un vide grenier peut-etre ......
C'est sûr qu'il n'y aura pas de miracle avec le micro Sony additionnel. Mais ça reste un pis-aller. Pour le micro interne, je suis asssez...
Déjà dit , mais je le répète : pour installer un bon micro sur un camescope, il faut un camescope avec prises XLR et 48v (tel le Canon XA-10)....
Quelle version d'Edius ? Essaie avec l'outil F7 (présentation). Mais bon la GoPro c'est son style aussi tel qu'il est. Marc
Avec TMPGENC Authoring Works 4 (TAW4), j'utilise : - format MPEG2 - elementary stream (audio et video séparées) - compression 25 Mb ou 35 Mb...
Et oui ce serait extra d'avoir ce format sur les boitiers Ninja par ex. connectés en HDMI/SDI sur les cam. Pour l'instant c'est surtout du ProRes...
Absolument exact , hola .:good: C'est même à partir de la 6 tout court ce fameux HQX . Je m'en sers tous les jours de cette V6 pourtant, mais...
J'ai corrigé mon post précédent : - le HQ est en 4:2:2 - 8 bits (et pas 4.2.0) - le HQX est en 4:2:2 - 10 bits (à partir de Edius 6.x) C'est...
Ah oui l'AVCHD avec un portable ce n'est pas l'idéal ou alors il en faut un très musclé avec I7 ... (donc très cher) et encore ça risque de...
Le HQ est en 4:2:2 - 8 bits Le HQX en 4:2:2 - 10 bits (Edius 6.x) Il est préférable de corriger la source directement et se passer du HQ qui...