Séparer les noms avec une virgule.
La V5 apporte surtout le H264 sur Blu-Ray (en plus du MPE2 de la V4) Le reste est insignifiant. Si on n'a pas besoin du H264 (par ex BD > 2h )...
Si tu fais un BD, pas de souci tu fais un export MPEG2 HD et TAW5 l'avale direct. Si tu fais un DVD, avant la 6.07, l'export de HD depuis Edius...
TMPGenc Authoring Works 5. Marc
Le proc , le proc et le proc .... Marc
N et M sont les 2 touches les plus utilisées dans Edius. Elles fonctionnent parfaitement video+ audio. Marc
Te presse pas ... On ne sait pas encore si Edius sera en 64b en V7, V8 ou + En V7, il y a bon espoir ... Ceci dit , c'est surtout par...
Surement. ;) Marc
A priori, la bordure 'Floue' existe (selon la photo ci-dessus), c'est déjà une très bonne chose. Ensuite, oui ce serait mieux qu'elle fonctionne....
Voir aussi le forum US qui teste le Stab : Edius Stab Marc
Poutr les testeurs en action : pourriez-vous jeter un coup d'oeil aussi à l'outil "Presentation" (F7) qui a eté upgradé. J'ai lu qu'une ombre...
Ce n'est la premiere fois que les versions d'Edius nécessistent la desinstall de la précédente, loin de là ... Pas cool en effet. Par contre la...
En pratique, je comparais avec ma tri-CCD XH_A1 qui est une pétante en couleur. Du coup la XA-10 me paraissait plus fade. En réalité les...
Essaie d'installer 6.07 après la 6.5 ... Marc
Il sera certifié sous W8 mais pas tout de suite. Tu peux donc attendre la 6.51 par ex. De toutes façons, il est toujours prudent de ne pas se...