Séparer les noms avec une virgule.
C'est vraiment très étrange. je vois pas..... As-tu la possibilité de mettre en ligne 2 à 3 secondes d'un clip "ok" et d'un qui ne fonctionne pas?
Non, je ne pense pas, mais la source de la vidéo, le codec d'enregistrement est'il le même ?
RE Ces clips ont la même origine que les autres ? contôle les paramètres.
Forum Sur le site de sony
Salut Sur les adresses données par bacool, faites la recherche des codecs Xvid et Divx (reader) puis installez-les sur votre PC. cela...
Salut. Tu as un gestionnaire de FTP ? Je te fais parvenir dans la soirée une adresse par MP .
Des propositions .........
Salut Normal, c'est, " l'entrelacement" fais une recherche sur le forum, tu trouveras de nombreuses informations, mais en deux mots. Pour une...
salut voila je propose des RDV sur le Tchat Vegas et DVD architecte Depuis mon site. Les jours et heures sont à définir.......:jap: :jap:
COmme tu as DVD : OUI mais attention à l'audio tu as deux solutions. 1- dans le template ci-dessus, option custom-> onglet audio, cocher la...
RE OK si je comprends bien avec ta cam HRD tu as filmé en 16/9 DV PAL Donc une vidéo au format DV. Pour imporer tes ruschs dans vegas et...
ok cela fonctionne mais avec une perte. Regardes les paramètres de ta vidéo. Dans vegas , dans l'explorer tu sélectionnes ton fichier vidéot,...
Salut Quels sont tes paramètres ???
RE voir : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/125239-solution-xvid-vegas-tt-cas.html
Oui tu as raison baccol; cela dépendra des sujets..... Super encore du taf. à venir..:D ;)
salut quel est le format d'enregistrement de tes fichiers ? Ce n'est surement qu'un problème de codec, voir la FAQ ......
:D V'la une bonne nouvelle :jap: D'ou ma question faut'il continuer la "création*" de tutoriels????? :perplexe: :rolleyes:
salut une solution avec ce plugins. Ou utilisation du FX light ray en jouant sur les divers paramètres.
salut c'est réalisable avec :http://www.blufftitler.us/
salut J’ai intercalé un nouveau projet entre-temps, " les transitions*". Je le termine puis , je regarderais les éléments relatifs à l'audio....