Séparer les noms avec une virgule.
Pas exactement, pour le début et la fin tu utilises des scissions du split le plus long. l'événement vide avec l'intégration des deux pistes...
salut bienvenu sur le forum. voir : http://www.repaire.net/forums/sony-vegas-and-dvd-architect/11588-dessin-anime.html?highlight=bulle...
RE Bien on avance petit à petit.;) Une information importante omise, :hum: :o quand tu procèdes à l'allongement sur la gauche il me semble...
RE Une idée Stp une autre capture ou en piste 1, remplace la présentation (2/2) par (1/2)
Salut Merci pour ta capture malheureusement je pensais à une cause potentielle de ton problème, mais je ne la constate pas sur la capture....
Salut. As-tu la possibilité de mettre en lignes des captures d'écrans avec en visu dans la piste master une capture pour chacun des éléments la...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ;) ;)
Les fichiers de neka sont du Divx => codec (voir FAQ) -1 Dés que tu as appliqué l'effet, avant de faire le choix de la teinte désactive l'effet...
Pour lilm. J'ai bien pris, note ta demande, mais comme nous sommes sur un forum public, je pense que ton problème peut également intéresser...
:hum: :o :o :D Non pas encore, plusieurs fois je me suis posé la question,mais les stikers doivent être fait pour un clavier américain ou...
Dans le cas d'un fond bleu, utilise le chromakey qui rendra le fond transparent..
Salut bacool, il me semble que pour ton premier lien ce sont des stikers à coller sur ton clavier. attention clavier qwerty et azerty.
salut. wondertouch: home of particleIllusion
Salut En réponse à ton MP La fonction project nested, c'est le fait de pouvoir utiliser dans un projet en cours, un fichier.veg d'un autre...
salut Tu utilises des masques.
salut Je viens de jeter un coup d'oeil à ton projet, il semble qu'il n'a pas d'effets 3d sur les pistes2 à 11. Quel est l'intérêt de les...
Salut Une petite lecture de la F.A.Q..... ;) ;) :)
salut est Bienvenu sur le repaire. En réponse à ta demande : Tutoriel Vegas : Insertion de texte en sur-impression. Tu accèdes à ces tutoriels...
quels sont les paramétres de tes fichiers originaux ? Taille d'image Frame rate
RE encore moi En règles générales pour éviter les problèmes les paramètres de la vidéo d'origine sont à conserver : Format NTSC ou PAL...