Séparer les noms avec une virgule.
Salut comment réalises tu ta vidéo texte ?
Salut Premiére question ton caméscope est'il bien DV IN ?
bonjour c'est un probléme de codec, les .avi de neka sont des DIVX= voir réponse dans la FAQ.
salut. voir: proDAD - Products overview - Powerful effect plug-ins
Salut 1- tu sélectionnes l'évent dont tu veux copier les effets -> Crt C 2- tu sélectionnes l'évent ou tu veux coller les Fx -> clic droit->...
Non.......Mais l'idée est fort séduisante.:) Je me pencherais dessus à mon retour de vacances, départ ce soir. J’aurais le plaisir de vous lire...
voir la FAQ
as-tu essayé un autre câble ?
salut Voir :ICI, BIX'S PHOTO BOOK dans les examples
Comme La Palice : « Un quart d’heure avant sa mort, il était encore en vie.".......................... ;) :)
salut bienvenu sur le repaire voir:...
Vos désirs sont des ordres :D :cool: hop dans la FAQ ;)
New du 01/08/2006 VEGAS Configuration pour une visualisation plein écran pour les utilisateurs ayant deux écrans
plus rapide que l'éclair notre ami schwartz :D :jap: :jap:
salut 1- bien configurer windaube.:D 2- dans vegas Option -> Préfrences -> Onglet " Preview device " Device => sélection dans le menu...
Oui je trouve aussi.........................:D :D :rolleyes:
Pourquoi toujours faire simple .................???:rolleyes: ;)
salut c'est la fonction archiver le projet. dans la FAQ : Comment archiver un projet
Comment ? avec la fonction duplicate track ? Si oui, tu as egalement dupliqué les masques, tu les supprimes dans la piste 2 Dans l'onglet Fx...
Dans l'en-tête de la piste clic droit -> Insert/remove envelope -> composite level Clic droit sur la ligne -> ad point