Séparer les noms avec une virgule.
Salut Pour répondre à tes questions Effet 1: Pour le fil ( à creer sur une piste) deux solutions: 1- création dans un soft de dessin puis...
salut Voir par ici
aprés divers essais; mauvaise pioche.:( :o merci de ton info
Salut Concernant ton dernier problème, qui somme toute est très étrange, il m'est venu une idée. Lors de la manipulation des évents,...
Je dirais, en gros, dans l'automatisation de toute la partie synchronisation des pistes, la mise en place de l'interface " monitoring*" et les...
Merci Topsub.......
HI TAKE EN FRANCAIS et GRATUIT: Montage multicam
:bravo: :bravo: :bravo: :D ;) :lol: Mais suite au problème de lien : Voir par ce chemin
1-tu fais une boucle, ou 2- copier coller ton Event avec l'effet.
salut, bienvenu sur le repaire La durée de la transition est la durée de superposition des deux Évents. Avec Vegas 6 la durée de la transition...
En Firewire, pas d'installation de drivers, la moviebox est vue comme un camescope. Aquisition directe dans végas possible sans problémes mais,...
Je dirais ( cela n'engage que moi ) qu'il est préférable de faire de l'incrustation sur fond de couleur, mais, cela nécessite de bien réfléchir à...
Salut C'est étrange ton problème. Sony a justement intégré cette nouvelle fonction pour éviter le copié collé
Salut Balud donne un bon début. Cependant, pour le genre d'effet qu'il est décrit il est préférable d'utiliser le "3D" dans le track motion....
Désolé mais pas de solutions ........................:( :( ;)
salut Perso. Moviebox DV Mais ci à refaire voir : Canopus Video Conversion Products
RE Pour essayer de réaliser ces effets avec Véga, regarde avec les plug-ins de Satich. Wax - [ Homepage ] ou avec le plunginpac a...
Salut Ajoute également un bloor 0.001 Pour la durée d'encodage cela est normal, le mode Good génère des temps re rendu très long. Pour des...
Voir dans la collections des liens.....
OK je vais voir pour modifier le tuto dans ces prochains jours ;)