Séparer les noms avec une virgule.
voilà une démonstration brillante maître CapelAgdimage ;) ;)
C'est trancher dans le vide .................:o ;) :) tu parles de sélection je pense. :cool:
salut 1-création de ton étoile dans un soft de dessin. fond transparent, enregistrement du fichier en ".PSD" ou ".PNG" Dans DVD A 2-barre de...
salut il me semble que cela n'est pas possible dans une playlist. réalise ton diaporama avec transition dans vegas.
voici une solution. les 3 liens sont du texte, pour le soulignement : Dans DVD A3 1 - barre de menu -> inser -> empty button 2 - supprimer...
:cool: :cool: :cool:
salut oui c'est possible 1- active auto ripple ( Crtl+L) + menu déroulant à droite sélection de la deuxiéme ou 3 éme option.
salut pour réaliser ce que tu souhaites. 1-tes chapitres doivent être indépendants les uns des autres. 2-tu glisses les châpitres...
oui c'est pas gagné ;)
Salut en gros impacts tombent devant . piste 1 fond transparent le personnage qui court piste 2 fond tranparent personnage seul. impacts...
salut GEGE92 Je ne sais que penser..... :o ADVC55 Formats vidéo NTSC : 720x480 @ 29.97 t/s PAL/SECAM : 720x576 @ 25 t/s ADVC110...
mais aussi : proDAD - Heroglyph and Heroglyph Rapid
Oui c'est possible dans Vegas, un calque est une piste vidéo...
Je pense que la seule solution est d'ajouter le logo en superposition est de créer l'animation avec des images clefs. Contrôle le type d'images...
salut Tu as la possibilité de paramétrer dans les préférences la durée de la transition, mais cela te contraint à sélectionner dans l'explorer...
Bonsoir ; question posée sur mon site. "Bonjour, je suis nouveau dans le monde Végas / dvd archi et j'ai un petit souci. J'ai tenté de poser...
Avec les paramétres ci dessus tu n'as pas de désentrelacement. Pour une lecture sur TV ou PC ? Pour TV = conserver l'entrelacement pour le PC...
RE Je viens de voir que tu as déjà posé ta question dans le forum DV.... Pour le désentrelacement dans Vegas, tu dois modifier les...
Salut Cette question a été traitée de nombreuses fois, utilise la fonction RECHERCHE du Forum.
Salut Réponse de Gilles à cette question sur un autre forum : je cite : "Ce n’est pas très évident à mettre en oeuvre. Il faut réaliser un...