Séparer les noms avec une virgule.
Avant d'utiliser le pinceau image par image, faites des essais avec l'effet Masquage interne/externe. Ca ressemble au filtre Extraire de...
faire varier un paramètre en fonction du son Tu peux créer des markers sur un calque pendant une Prévisualisation audio en appuyant sur : *...
Et si tu pouvais mettre en téléchargement quelques essais de tes travaux tâchant, on pourrait voir si on est sur la bonne piste.
Merci à Julien W., à jeum37, pour ces adresses et leurs commentaires: http://www.dvgarage.com/ Ce site propose des tutoriaux vidéos payants,...
Ca va être dur car: La nuit tous les chats son gris! Quand il y a trop peu de lumière notre perception des couleurs disparaît. Notre...
mise à jour FAQ Faire varier un paramètre en fonction du son: FAQ#5 Voilà, aujourd’hui j'ai mis à jour cette FAQ, pour la version 6.x....
SUPER ! Du coup en faisant la difference inPoint et sartTime on peu extraire le tc de debut d'un clip. A ma connaissance il n'y a pas...
Fait une rotation de 90° en z de tes calques.
Tu devrais chercher une reponse vers un problème lié à cette DVX100
1 - Tu tapes ton texte 2 - Tu déroules les propriétés du calque, en face de Texte tu choisis : Animer > Position. 3 - Une nouvelle ligne...
Tu peux tous simplement filmer une surface blanche, une feuille de papier c'est pas trop dur a trouver... et projeter dessus de l'encre noir....
As-tu regardé l'effets : Animer peinture
Il y a peut-être d'autres solutions. Il faudrait savoir comment tu obtiens ces images. Logiciel ? Jeux ? Possibilité d'obtenir exactement la même...
Tu peux essayer les 3D Assistants Lite de Digital Anarchy dont une demo est fournie sur le CD d'install de After Effects.
J'ai revu ces expressions ce matin, ça devrait être mieux maintenant. http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33836 C'est...
Donc aucun raport avec After Effects Donc ça viens de la caméra:perplexe:
Il Faut que tu rajoutes un "Paramètre glissière" à ta vidéo;
Comme tu as dis Le plug en question ou le Quicktime ref ne résoudra pas ton problème. Et si tu exportes une image et que tu la réimportes dans...
Tu peux essayer Cylinder dans les Cycore Effects.
Oui ça me semble bon