Séparer les noms avec une virgule.
il faut appuyer sur le bon bouton:
Macdrive sert à utiliser des disques dur formatés mac sur un pc. Si je ne m'abuse. Mon problème est tout autre. Il se situe à l'intérieur d'un...
Est-ce que tu as déjà utilisé le filtre Extraire dans Photoshop ? Ca y ressemble beaucoup, mais au lieu de tracer ton contour au pinceau tu le...
Je te déconseille cette méthode, essaye plutôt les masques. Utilise plusieurs masques pour plus de souplesse. L'effet de Masquage...
Y a t'il des problèmes quand on ouvre un projet créé sur pc avec des noms de comps, de calques, d'effets, de commentaires, de marqueurs etc. avec...
Bonjour, Existe t'il un outil pour changer la cadence d'un fichier Quick Time sans avoir besoin de le ré encoder? Je précise que le fichier...
Tu peux utiliser l'entrée dv in d'un caméscope pour resortir vers une télé.
Nouveau jeu: tv.mov
:perplexe: Sélectionne ta séquences tga importées dans ton projet, fais ctrl+F (ou Fichier>Interpréter métrage>Principal...), et paramètre le...
mmm oui ok très bien... :) Oups! qu'est-ce que tu fou là dedans :perplexe: Importe ta séquence directement dans After Effects et...
Avant on été obligé d'utiliser en plus d'after, des plug ou du matos fait pour avoir une sortie vidéo. Maintenant on peu utiliser la sortie...
Bienvenue dans le Repaire IrrZutt! Le problème (le piège) du copier coller de tracés Illustrator CS vers After Effects (ça marche pour les...
DANS ILLUSTRATOR Menu: Edition>Préférences>Gestion des fichiers et presse-papiers Zone: Presse-papiers à la fermeture cocher:...
Normalement ça n'arrive pas. Est-ce que toutes les images de ta séquence ont la même taille?
Oui en effet c'est un peu fort. Dommage pour la version de base! Je crois que le nouveau Lueur diffuse (glow) et différent des versions...
Il y a la sortie IEEE 1394 (FireWire) avec After Effects 6.5. Mais il faut en général un caméscope pour passer du FireWire au signal vidéo. Et ça...
Ces valeurs peuvent se changer (c'est ce que j'ai fait) Clic droit sur la valeur du paramètre et "Modifier la valeur" Puis changer les valeurs...
Il faut le version pro
il faut utiliser des effets "Paramètre glissière" dans les "Options pour expressions" et remplacer les valeurs numériques de ton expressions par...
Lueur diffuse existe toujours dans Esthétiques. Pour rechercher un filtre utilise la Fenêtre effets et paramètres prédéfinis qui permet de faire...