Séparer les noms avec une virgule.
FAQ#3 ralenti et accéléré FAQ#4 Remappage temporel
J'aime bien détourner les outils. Je ne sais pas si quelqu'un l’a déjà fait de cette façon mais quand on fait un track, que l'on voit ces valeurs...
Ca ne marchera pas forcement car la plupart des plug sont serializés quand tu ouvres After Effects. Il faudrait que les deux applications est le...
Tu ne pourras pas ouvrir ton projet 6.5 avec une version 6.0
MESSAGE DU MODERATEUR La sténographie phonétique style "texto" ou "SMS" est une économie de temps pour des échanges de type "chat" entre des...
J’ai utilisé le Suivi de mouvement. Grâce à ça on peut récupérer un degré de confiance selon les changements du fond et l’utiliser dans une...
non
Super !:bravo: Mais l’idée qu’il y a derrière mon nouveau jeu c’est d’utiliser une méthode pour ne pas avoir à mettre à la main les images...
Pour les expressions je veux bien, mais pour les commentaires ça n'a rien à voir avec de la programmation. Dans la suite de ça et encore plus...
Tu n'es pas au bon endroit! Je te parle des paramètres de ta composition. Tu n'as pas a toucher au paramètre étendre de ton module de sortie...
Non j'ai utilisé le CC Particle World qui fait partie des effets fournit avec After Effects.
C'est grave quand même! Non seulement il faut supprimer tous les accents, dans les noms, commentaires etc. Mais en plus faut renommer à...
C'est pas bon: Pour du 16/9 tu dois utiliser les parmètres prédéfinis PAL D1/DV Grand écran, 720 x 576
Désolé je n'ai pas de Mac sous la main malheureusement. Mais sur ton mac il existe un outil, une petite application qui quand tu la lances...
C'est un problème d'authoring de DVD. Tu n'es pas sur le bon forum. t'auras plus de chance par ici:...
Si, il est sur le CD dans le dossier Cycore Effects, faut l'installer en plus.
Tu peux peut être passer en Français en faisant un pomme I sur l'application et en changeant la langue. Sinon c'est à peu près ce que je...
Merci, mais non il faut que je teste sur la dernière version. J'espère qu'une bonne âme équipée MAC et de AE 6.5 viendra à mon secours...
Il y aussi l'effet CC Page Turn fournit avec After Effects.
Je pensais que tu sujet été une bonne occasion de relancer cette discussion sur les works in progress. Tant pis!