Séparer les noms avec une virgule.
Non tu dois charger un motion script "cmpaud" ou "layeraud" qui se trouve dans un dossier de l'application. Cette lecture pourra peut-être...
Il faut sélectionner le paramètre position avant de coller.
Il faut utiliser l'effet "Masquage par différence" et tu indiques l'autre vidéo dans Calque de masquage. Les 2 vidéos doivent être dans la comp,...
Ouvert = sert uniquement de tracé au travers d'un effet ou pour un texte sur chemin. Fermé = peu fonctionner en tant que masque avec son mode...
pour les vieilles version, 5.5 et avant il faut utiliser l'assistant d'image clé: Equation et trouver le motion script cmpaud ou layeraud
En effet cette référence est une référence dans l'image filmée (un objet, le ciel, une ombre...), pas quelque chose que tu rajoutes. Il faut...
Tu peux essayer le Stabilisation de couleur, mais il te faudrait une reférence Point noir et Point blanc constament à l'image.
C:\Program Files\Adobe\After Effects 6.5\Support Files\(HelpF)\1_8_3_3.html :D en gros pour dire: il y a une aide bien pratique dans After...
Elles plongent doucement dans l'oubli http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=54047...
J'utilise un matos similaire, boîtier Canopus ADVC-100, branché sur la sortie IEEE 1394 de ma carte mère, une ASUS P4P800 deluxe. Pas de...
1min, 29sec Pentium 4C 2,4 Ghz 2 x 512 Mo PC3200 Dual
Visiblement tu n'as pas compris que tu étais ici dans un forum. Personne n'est obligé de te répondre! On est pas à ton service. Un forum n'est...
Tout d'abord ce n'est pas une courbe d'accélération mais une courbe de vitesse. Pour une chute libre l'accélération est constante (on a pas accès...
J'ai vu qu'ils en parlaient sur thinksecret. Tu as lu quelque chose ailleurs?
La réponse à ta question dépend beaucoup de ce que tu connais déjà. Des connaisances de bases en vidéo, en infographie en général, l'habitude...
C'est un cas particulier, en fait certains paramètres animables ne peuvent pas recevoir d'expression. Le paramètre histogramme de l'effet niveau...
Je suis bien d'accord ! ;)
MESSAGE DU MODERATEUR Citation de: A LIRE AVANT D'ENVOYER UN MESSAGE SUR CE FORUM ! "Si vous n’avez pas obtenu de réponse, ne créez pas...
Parce que c’est une courbe de vitesse pas la courbe des coordonnées. Dans After Effects on n'a pas accès aux courbes xyz des coordonnées. Il faut...
Voilà: tv.zip