Séparer les noms avec une virgule.
Salut Manu 45, pas eu le temps du tout de m'en occuper, mais ça tient toujours, rapelle le moi de tempsen temps...
Bonjour, je bosse sur un projet de 26 minutes sur une station Liquid Silver, la machine derrière tient la route (>1Go de Ram) et a toujours...
salut tout le monde, juste un pti coucou entre 2 séances de montage... après avoir chatouillé les requins sous l'eau, c'est eux qui m chatouille...
personne n'a testé...? éventuellement sur un autre log de montage?
les dâtes du festival: du 27 octobre au 1er novembre. S'il était possible d'éviter Samedi matin... les films de la promo 2005 de l'IFFCAM sont...
Salut à tous, j'ai pris contact avec l'organisation du festival du film ornithologique de Ménigoute, ils sont tout à fait d'accord pour qu'on...
un autre truc, j'ai eu ce genre de probleme, on m'a conseillé de désactiver mes ports USB pendant l'export, et miracle!!! ça marche!!! en effet,...
Export XML / ALE compatible avec station silver? Salut, les export de chutier ALE à partir de LE6.0 sont ils compatible avec une station...
je reprend espoir... après plusiers essais, l'EDL, avec tous les rushs bout à bout ne suffit pas, ile ne me met pas les commentaire, par contre...
toujours personne...? avant que je prenne ma mine de plomb et mon bloc note pour recopier les données de mes 300 rushs...?
salut, je te conseille d'aller faire un tour du coté du forum son, tu auras des connaisseurs qui sauront t'aiguiller, c'est là bas que j'ai...
Pas de souci vis à vis de phil29, en effet, il m'a filé pas mal de coups de main et je comprend et accepte sa position. Chapitre clos....
Salut Plantagéné, je peux pas répondre à ta question concernant les optiques fujinon, mais y'a une grande discussion sur cette cam, tu y...
tu le connais? si oui... comment on s'y prend? et peut on extraire avec les commentaire de dérushage?
Salut philippe, ok... raté alors... y'a t'il un moyen alors d'exporter le chutier d'une façon ou d'une autre?
exporter chutier....? salut, j'ai fait mon dérushage sur liquid 6.0, et j'ai besoin d'envoyer toutes les données saisies sur une station...
Salut Gabet, je m'associe moi aussi aux autres pour les félicitations pour le site, et je trouve que c'est une bonne idée d'essayer de...
pour cette chenielle... sphynx du pin? on trouve des longueur de film dans tous les sens, on est pas obligé d'utiliser des standarts, par...
pour des fotos lourdes, il faut passer par un site porteur comme: http://www.imageshack.us/ tu vas chercher la foto que tu veux metter et...
pour la durée de 26 minutes, c'est un standart de diffusion, y'a 13 minutes, 26, 52, ca correspond en gros à 30minute -4minutes de pub...