Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je suis tenté par un petit complément de matériel avec les caméscopes étanches de JVC petit souci de format pour la gamme RX115 et...
Bonsoir Ça chauffe , preuve qu’il y a problème. Ce qui me met hors de moi dans ce docu c’est qu’il prétend montrer notre belle nature donc il y...
Salut Fifi Hé ! qui sait ? je trouve que cette fois ci, on a quand même eu droit à quelques scènes de nature vraie entre des sketchs débiles...
Bon bref personne pour donner un conseil? dur dur Bufo
Bonjour effectivement il y a des extrêmes dans le jugement. Bon de toute façon il faut attendre oui, laissons aussi ce produite arriver chez...
Bonsoir Homero et merci pour cette réponse rapide je fais surtout du cinéma animalier et parfois je mets un interview d'un intervenant sur le...
Bonjour ce fil m'intéresse beaucoup car ayant un besoin très ponctuel de ce type de matériel je n'ai pas envie d'investir beaucoup. Mais mon...
Bonjour je suis toujours parfaitement satisfait de ma Sony AX100 mais la macro manque cruellement pour moi qui fait de l'animalier. d'où l'idée...
Bonsoir clément voilà quelque chose de pas trop courant. on voir rarement de documents sur les insectes. avoir une belle colonie d'abeilles...
Bonjour Olivier et bien c'est reparti et ben non ce film m'a autant agacé que le premier , un peu moins quand même, mais toujours les même...
effectivement et bien c'est parfait on va se lancer merci Bufo
Bonjour je viens de voir qu'il y a une mise à jour que l'on peut faire sur le site de Sony. Petit problème c'est entièrement en anglais pour...
bonsoir un petit clin d'œil trouvé sur le net VIDEO. Un écureuil vole une caméra et monte avec dans un arbre Bufo
Bonsoir en fait c'est vrai que parfois on se torture les méninges pour trouver des astuces pour filmer des bestioles et sur le terrain rien ne...
Bonsoir zoomarriere voici deux rushes d'essais que j'ai fait l'année dernière. C'est fait avec une Sony HDR HC9 dans un sac ewa marine. donc à...
Bonjour tout le monde oui effectivement ces caméras embarquées ont une distance mini de mise au point de 50 à 70 cm car elles sont nettes...
Bonjour Olive voilà qui est intéressant parce que maintenant il faut aller plus loin que les images classiques en reportage et on voit bien...
Bonsoir Olivier ça y est! pour la conf de départ juste une histoire de pixel carré que je pensais pourtant avoir coché et en export voui on y...
Bonjour Olivier deux remarques donc OK je mets bien mon projet de UHD: lorsque j'importe une séquence de l'AX100 j'ai le message comme quoi...
rebonjour Olivier merci pour ces renseignement, effectivement je vais regarder ça de prêt , il faut bien s'y mettre, en fait c'est la...