Séparer les noms avec une virgule.
Si vous aviez suivi France 5 ces jours-ci, vous sauriez ce qu'était GM du PCF (FR 5 : Georges le cathodique (parts de Marchais)). :D
Tu as de longs fils de discussions sur le sujet aux forums DV et HDV en haut de la page d'accueil des Forums du Repaire. :)
Peux-tu préciser les points qui t'ont déçu en docu sportif ? Est-ce lié au fait que le FX1 est équipé de CCD alors que le FX7 est équipé de CMOS ?...
Malheureusement c'est le genre d'erreur (et ce n'est pas la première fois) qui laisse planer un doute sur toutes les autres infos contenues dans...
C'est ce genre d'informations que tu cherches ? Câble informatique - Son-Video.com Câble vidéo composite - Son-Video.com :perplexe:
J'en ai fait un peu il y a bien longtemps avec une Pathé Webo à tourelle. J'avais également fait à l'époque des télécinémas N&B enregistrés sur...
Nous sommes bien d'accord et oublions 7 ans. La planification associée à la redondance, c'est ce qu'il y a de plus simple et de plus efficace...
As-tu essayé d'envoyer une séquence vers ton PD170P avec iMovie ou avec BTV Pro ? :perplexe:
Oui c'est possible et ça existe tout fait à des prix un peu dissuasifs. Par exemple (attention à la traduction :D ) : Caméra - oculaire DC4 -...
Si vous voulez trouver des caméras oculaires toutes faites pour téléscopes ou microscopes, cherchez avec les mots "camera + oculaire" sur le Net....
Avec un peu de retard (je n'avais lu ton post), divise 25 par 24 et tu trouveras le coefficient 1,0417, soit 104,17 %. 25 images par seconde est...
Raisonner ainsi est plutôt risqué car il est imprudent de se fier à des durées fixes comme tu le fais : 7 ans, sur quelles bases ? Certains DVD...
Math62, dans ton utilisation un caméscope à carte mémoire est certainement la solution la plus appropriée. La raison est qu'aucune accélération...
bartie, ta demande est claire et c'est bien le câble que tu as illustré qui convient pour un transfert Pal en vidéo composite. Le câble analogique...
Si tu essaies d'enregistrer des cassettes d'éditions du commerce, les programmes sont souvent protégés contre la copie et ça bloque...
D'après tes indications ci-dessus, oui. La condition essentielle est que ton caméscope ait une entrée AV IN, ce qu'il doit avoir puisque tu parles...
Faux, ce sont des graphiques qui se rapportent à de la SD pour le PDX10/PDX10P. Où as-tu lu que mes graphiques correspondent à un capteur HDV ?...
Tu as deux solutions. Soit envoyer ton caméscope en SAV en indiquant avec précision tous les problèmes que tu constates, soit acheter un HC5E ou...
Tout simplement, avec un tirage optique déréglé, il faudrait refaire le point à chaque modification de focale du zoom, pas très facile pour le...
Bonjour mafach. Commence par vérifier au scope que l'enveloppe FM globale respecte les limites du gabarit en lecture, un guide mal réglé, en...