Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise iDive qui est très efficace : iDive : cataloguer des videos :)
En occasion, du TRV120E au TRV480E, le choix est grand. Je ne conseille pas le TRV110E ou plus ancien. Tu trouveras de très nombreuses...
Attention, le Super 8 est sur pellicule cinéma alors que le Video 8 et le HI8 sont sur bande magnétique vidéo en enregistrement analogique. Il te...
c stoff 39, essaie également MPEG Streamclip. :)
Peu de docs sur le STK031 10 broches DatasheetArchive :: STK-031 datasheet :: STK-031 25W AF Power Amplifier...
Etant sur Mac, je t'ai répondu avec des éléments qui me sont connus et que j'ai testés, mais ce ne sont que des exemples de principe car il y a...
Ça paraît simple, oui mais… Un peu optimiste, refais tes calculs. Ça ne dépasse pas un équivalent surface sensible d'un mono-capteur 1/4". Quid...
As-tu essayé de stabiliser les images en postproduction ? C'est souvent très efficace. Il y a eu des discussions sur ce sujet au Repaire. Juste...
Tu feras très facilement cette conversion avec MPEG Streamclip (qui est gratuit) en demandant un export 1920x1080 en QuickTime .MOV que FCP...
La bande n'a aucune influence sur un éventuel décalage du son, l'encodage numérique par paquets le rend impossible. Par contre des pertes de...
C'est faux, le HC7E dispose d'une entrée micro mini jack en façade et d'une entrée micro par la griffe, au choix (intéressant pour un micro HF...
Il ne te reste plus que la solution d'essayer de le lire sur un graveur de DVD de salon. Ça a déjà sauvé des situations comme la tienne. Bien...
As-tu essayé la version démo d'Atlantis ? En version démo tu as des sigles incrustés dans l'image, mais les fonctions sont complètes et...
Pas aussi simple… Une entrée VGA RVB n'est pas directement compatible avec un signal vidéo SD ou HD en Y Pb Pr, il faut un circuit dématriceur...
Ce qu'on appelle focale "normale" (ou focale de l'œil humain) est une focale qui donne au cadreur l'impression que son champ de prise de vue...
Salut jbdumont. Pour rester très concret, j'utilise un graveur de DVD de salon Pioneer DVR-520H-S et un lecteur de DVD de salon B&H DX3255. -...
Tu devrais prendre contact avec eux : Philips VCR 1500 1501 1502 1512 1700 1702 J'ai encore en ma possession un N1500 de fin 1973, il ne...
En dehors de l'assistance d'un service technique compétent, tu n'auras pas mieux que le manuel de service complet qui te permettra de savoir...
Pour les très gros fichiers, je me sers de AllPeers dans FireFox et en dehors du temps nécessaire pour l'uplink des méga-fichiers, généralement à...
Alors sers-toi de iMovie pour visualiser en HDV à partir de ton caméscope, c'est ce que je fais à partir de mon HC7E. Rien ne t'oblige à...